Ces stars à l'amendeCreative Commons
Excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, accidents, absence de permis, refus d'obtempérer... Certaines célébrités ne sont pas irréprochables lorsqu'elles sont au volant. Découvrez ces stars à l'amende !
Sommaire

Daniela Lumbroso

La présentatrice télé Daniela Lumbroso se fait assez rare sur le petit écran. Mais elle a de nouveau fait les gros titres des magazines people à la fin du mois de juillet 2009.En effet, alors qu'elle roulait dans son Audi A2 sur une voie de bus du VIIIe arrondissement de Paris, Daniela Lumbroso a été arrêtée par la police municipale. L'histoire aurait pu se solder par une simple amende, mais les forces de l'ordre ont découvert que l'animatrice n'était pas en possession de son permis de conduire... qui lui avait été retiré en janvier 2005 !Daniela Lumbroso a alors expliqué qu'un jugement de décembre 2008 l'avait autorisée à reprendre le volant, mais les policiers n'en ont trouvé aucune trace. Ils ont donc décidé de conduire la présentatrice dans leurs locaux.Pour se tirer d'affaire, Daniela Lumbroso a tenté de téléphoner, expliquant qu'elle avait des relations haut placées : elle avait accompagné le président Nicolas Sarkozy lors d'un voyage officiel en Tunisie en avril 2008.Décidés à faire respecter la loi, les policiers ont fini par lui retirer le téléphone des mains, mais l'animatrice y serait restée agrippée, provoquant une légère foulure et une griffure, due à la présence d'une bague.Considérant avoir été violentée, elle a décidé de porter plainte. Une enquête a été ouverte.

Daniela Lumbroso© Creative Commons

Michel Drucker

Si beaucoup de stars profitent de leur été pour bronzer, voyager, faire la fête... Michel Drucker, lui, a été très studieux l'été 2008.En effet, en juillet, alors qu'il passait ses vacances à Eygalières, dans le sud de la France, l'animateur préféré des Français est retourné à l'auto-école. A cause de plusieurs excès de vitesse, il ne possédait plus que 5 points sur son permis de conduire !Aux côtés de 18 autres personnes, le stagiaire Drucker a écouté attentivement les recommandations d'un formateur et d'une psychologue. Après deux jours, il avait récupéré 4 points.A la sortie de ce stage, Michel Drucker a avoué au site Internet de La Provence avoir "appris à devenir plus lent". "J'ai repris conscience de la nécessité de la prudence, de la concentration et de la rigueur".Ces deux jours semblent donc avoir porté leurs fruits, même si Michel Drucker n'a pas hésité à en plaisanter : "J'ai gagné mon pari avec mes enfants : me taire pendant seize heures !"

Michel Drucker© Creative Commons

Benjamin Castaldi

Au volant de sa Porsche Carrera, Benjamin Castaldi ne se rend pas toujours compte de la vitesse à laquelle il roule ! Malheureusement pour lui, le petit bolide devra rester dans le garage quelques mois, ou bien être conduit par un chauffeur...A la mi-juillet 2009, Benjamin Castaldi rentre de sa maison de campagne située à Trouville, en Seine-Maritime, en direction de Paris. L'animateur télé fait ce chemin tous les jours, afin de profiter de l'été, tout en assurant les émissions quotidiennes de la télé-réalité Secret Story pour TF1.Mais ce jour-là, certainement parce qu'il était en retard, il appuie beaucoup trop sur l'accélérateur. Sur la N12, limitée à 110 km/h, la Porsche de Benjamin Castaldi file à 210 km/h !Soit un excès de vitesse de 100 km/h : Benjamin Castaldi s'est vu retirer son permis de conduire sur le champ !Accompagné au moment des faits, c'est le passager qui a dû emmener l'animateur jusqu'à la Plaine-Saint-Denis, où se situent les studios d'enregistrement.

Benjamin Castaldi© Creative Commons

Samy Naceri

Samy Naceri est, malheureusement, aujourd'hui aussi connu pour ses déboires avec la justice que pour ses rôles au cinéma.En effet, depuis quelques années, le chauffeur héros de la série de films Taxi accumule les ennuis judiciaires (insultes à agents, détention de drogue, bagarre dans des établissements de nuit, agressions...) et est devenu un multirécidiviste en matière d'infractions au code de la route :- En 2000, il est poursuivi pour conduite en état d'ivresse, menaces de mort et insultes à agent. Il est relaxé pour les deux premiers chefs d'accusation.- En 2003, le permis de conduire de Samy Naceri est annulé suite à diverses infractions, notamment des excès de vitesse, et une violente rixe avec un autre conducteur, remontant à octobre 2000. Il est condamné à huit mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende.- Le 14 octobre 2008, au volant de sa voiture, Samy Naceri bouscule accidentellement une femme policier près de l'ambassade d'Espagne à Paris. Parce qu'il n'a plus le permis, l'acteur tente d'abord de se faire passer pour son frère, mais il est démasqué.Son taux d'alcoolémie ne dépasse pas le taux toléré, mais la condamnation sera cette fois-ci moins clémente : Samy Naceri écope de six mois de prison ferme et 7 500 euros d'amende.

Samy Naceri© Creative Commons

Benoît Poelvoorde

Depuis 2007, l'acteur belge Benoît Poelvoorde connaît un passage difficile qui l'a conduit à la dépression.En mars 2008, les anxiolytiques qu'il prend régulièrement sont à l'origine d'un accident de voiture. A Namur, en Belgique, dans la nuit du 24 au 25 mars, son 4x4 s'éloigne de la route et heurte la façade d'une maison. L'acteur ne reste pas sur les lieux, mais les propriétaires relèvent le numéro de sa plaque d'immatriculation. La police retrouve rapidement Benoît Poelvoorde.L'acteur belge n'a consommé que quelques verres, mais les effets de l'alcool ont été décuplés par les médicaments. Son sang révèle un taux d'1,42 gramme d'alcool par litre, alors que la loi belge ne tolère pas plus de 0,5 gramme pour conduire (comme en France).Le tribunal condamne alors Benoît Poelvoorde à une amende de 687,50 euros, à un retrait de permis de 15 jours, et à 25 500 euros de dommages et intérêts qu'il doit verser aux propriétaires de la maison, pour les frais de réparation.L'acteur est à nouveau impliqué dans un accident de la route seulement quelques mois plus tard, en novembre 2008, à Namur, en Belgique.Dans un état d'angoisse profond, et sous influence de substances non déterminées, Benoît Poelvoorde, toujours au volant de son 4x4, cause un accident qui touche trois autres véhicules.Ce jour-là, l'acteur ne coopère pas du tout avec la police, il est alors emmené au poste. Là-bas, il se montre outrageant envers le personnel des forces de l'ordre.A sa demande, il entre quelques jours plus tard au service psychiatrique de l'hôpital de Namur, duquel il ressort après deux journées de repos. L'acteur avait déjà effectué un séjour du même type à Mont-Godinne, en Belgique, pendant l'été 2007.

© Benoît Derrier / Wikimédia Commons

Benoît Poelvoorde© Creative Commons

Gérard Lanvin

L'acteur français Gérard Lanvin se souviendra longtemps de la promotion du film ''Les Parrains'' qui a eu lieu à Bruxelles un soir d'octobre 2005. Il n'y conduisait pas de voiture... n'était même pas à l'intérieur de l'une d'entre elles... Mais il s'est quand même retrouvé au poste, menotté !Ce soir-là, l'équipe du film arrive à la gare de Bruxelles. Des limousines ont été mises à la disposition du groupe. Problème : elles sont garées en stationnement interdit et deux policiers ont déjà commencé à les verbaliser.Michèle Halberstadt, la coproductrice du film, tente de raisonner les policiers, mais l'un deux paraît très énervé. Rien à faire, il ne l'écoute pas. Gérard Lanvin essaye alors de jouer les médiateurs. Il tend la main au policier, mais celui-ci la refuse.Le journal ''Le Parisien'' du 25 octobre 2005 explique que l'acteur aurait alors lancé quelques chose comme "Allez, fais pas le con !". Cette petite réflexion n'a pas du tout plu au policier qui a arrêté et menotté Gérard Lanvin, et l'a conduit au poste de police.Une heure après, Gérard Lanvin est ressorti libre, et sans aucune poursuite engagée contre lui.© Startinghere71 / Flickr

Gérard Lanvin© Creative Commons

Jamel Debbouze

Le mari de la journaliste Mélissa Theuriau a lui aussi connu des démêlés avec la justice au sujet de sa pratique du code de la route.En 2000, au lendemain du réveillon du Nouvel an, Jamel Debbouze s'était illustré au volant d'une Jaguar XK8. Un étudiant rennais avait eu le malheur de le klaxonner : l'humoriste en était venu aux mains, ce qui a valu sept jours d'interruption totale de travail au jeune homme.Mais Jamel ne perd pas que ses nerfs en voiture... Il perd aussi le permis de conduire ! Le 18 juin 2006, jour de son 31e anniversaire, l'humoriste est contrôlé au volant de sa Mercedes. Il ne peut présenter ni permis, ni assurance ! Les policiers s'aperçoivent alors que Djamel Debbouze a perdu son permis depuis plus de huit mois, et qu'il roulait depuis en toute illégalité.En 2008, l'acteur se fait contrôler Avenue des Champs Elysées à Paris. Jamel avoue alors aux policiers qu'il conduit sans permis depuis un an, puisqu'il a perdu tous ses points.Cependant, il assure qu'une action en justice a été lancée, afin qu'il les récupère. Il estime donc qu'il est totalement en droit de conduire...Le tribunal ne l'a pas vu du même œil, et a condamné Jamel Debbouze à 1 200 euros d'amende !

Jamel Debbouze© Creative Commons

Morgan Freeman

Décidément, l'accident de Morgan Freeman, en août 2008, ne cesse de lui causer des soucis...Le 3 août 2008, la voiture conduite par l'acteur sort de la route et effectue plusieurs tonneaux. Mais il n'est pas seul à bord. La presse s'empresse de révéler l'information : une femme, autre que l'épouse de l'acteur, se trouvait dans la voiture : Demaris Meyer, immédiatement présentée comme sa maîtresse.A peine rétabli de ses multiples fractures, Morgan Freeman a dû faire face à la demande de divorce de son épouse.Début 2009, six mois après l'accident, Demaris Meyer sort du silence et raconte les faits. Selon elle, Morgan Freman n'était pas attentif au volant, ne maintenait pas correctement le véhicule entre les lignes, et ne respectait pas les limitations de vitesse !Elle demande à Morgan Freeman de dédommager ses préjudices physiques (elles souffrirait de traumatismes) et moraux, en exigeant qu'il rembourse les frais de soins engagés.© David Sifry / Wikimédia Commons

Morgan Freeman© Creative Commons

Guillaume Depardieu

Guillaume Depardieu était réputé pour son caractère rebelle. Rebelle face à son père Gérard, rebelle face à l'autorité, à la loi...Victime d'un accident de moto en 1995, Guillaume Depardieu avait été gravement blessé au genou. Après de nombreuses opérations, le jeune acteur avait été victime d'une infection nosocomiale, conduisant à l'amputation de sa jambe droite en 2003.Mais Guillaume Depardieu, qui portait depuis une prothèse, affectionnait toujours les deux roues et conduisait souvent des scooters, parfois sous l'emprise de l'alcool.En février 2008, il était arrêté à Bougival, dans les Yvelines, se promenant en pleine nuit en scooter, avec plus de deux grammes d'alcool dans le sang. Cette interpellation avait lieu seulement quelques mois près la précédente, pour le même motif, en septembre 2007.Le tribunal de Versailles avait alors pris une décision au regard des "nombreuses affaires identiques" à l'actif de Guillaume Depardieu : deux mois de prison ferme. L'acteur avait fait appel.Quelques mois plus tard, en août 2008, Guillaume Depardieu était arrêté encore une fois pour conduite en état d'ivresse, mais cette fois-ci, il s'était blessé. Au volant de son scooter, avec trois grammes d'alcool par litre de sang, l'acteur avait chuté dans un tunnel près de la Défense, à Paris, brisant sa prothèse...Guillaume Depardieu est décédé le 13 octobre 2008 d'une pneumonie foudroyante.© Elvhira / Wikimédia Commons

Guillaume Depardieu© Creative Commons

Mathieu Kassovitz

Mathieu Kassovitz endosse tour à tour le dossard de réalisateur (''La Haine'', en 1995, ''Les Rivières pourpres'', en 2000...) et d'acteur (Nino Quincampoix, l'amoureux d'Audrey Tautou dans ''Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain'', en 2001), mais certainement pas celui de conducteur irréprochable !En février 2005, Mathieu Kassovitz est arrêté par la police aux motifs qu'il n'a pas attaché sa ceinture de sécurité, et qu'il communique avec son téléphone portable. Il quittait son domicile de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, pour aller chercher sa fille de 5 ans à l'école.Enervé parce qu'il a peu de temps devant lui, Mathieu Kassovitz jette son permis de conduire par la fenêtre et est incapable de présenter l'assurance de sa voiture, un Renault Espace. Il s'en extrait ensuite en bousculant l'un des agents. Agents qu'il aurait traité de "bande de nains", avant d'ajouter : "Sales flics. Gros cons. Je vous parlais déjà comme des merdes avant d'être connu... Alors maintenant...".Au tribunal, l'acteur-réalisateur a reconnu les faits en essayant de se justifier : il avait cinq minutes pour aller chercher sa fille, il était à 50 mètres de chez lui et comptait boucler sa ceinture et mettre fin à sa conversation téléphonique... Selon lui, il était victime du "stress de la ville" !Le tribunal n'a pas retenu ces justifications et a condamné Mathieu Kassovitz à 1 500 euros d'amende et 200 euros de dommages et intérêts à chacun des trois policiers présents lors du contrôle.© pepi roberta / Flickr

Mathieu Kassovitz© Creative Commons

David Hasselhoff

Si Michael Knight était un excellent conducteur au volant de Kitt, la voiture suréquipée de la série K2000 à la fin des années 1980, David Hasselhoff, son interprète, n'a pas un comportement aussi irréprochable dans la vraie vie...En effet, en juin 2004, David Hasselhoff se fait arrêter près de chez lui, à Los Angeles, en Californie, pour conduite en état d'ivresse. La voiture zigzaguait littéralement. Les analyses révèlent alors un taux d'alcoolémie bien supérieur aux 0,08 gramme par litre de sang toléré dans l'Etat.L'acteur avait pourtant suivi une cure de désintoxication en 2002 afin de se débarrasser de ce problème d'alcool.Le tribunal a condamné David Hasselhoff à une peine seulement symbolique : une suspension de permis de conduire de trois mois, avec obligation de suivre des cours de conduite avant de pouvoir le récupérer. A cela, s'ajoutent 200 heures de travaux d'intérêt général et l'obligation de suivre une cure de désintoxication de six mois.© irina slutsky / Flickr

David Hasselhoff© Creative Commons

David Beckham

S'il est considéré comme un Dieu vivant du ballon rond en Grande-Bretagne, David Beckham a dû se faire à l'idée qu'il n'était qu'un humain comme les autres à Los Angeles, en Californie, ville du club de football dans lequel il évolue depuis 2007.En avril 2008, David Beckham a osé faire demi-tour sur Sunset Boulevard au volant de son 4x4. Le problème, c'est qu'il est interdit d'effectuer ce type de manœuvre jugée dangereuse, même s'il n'y a aucune voiture à proximité.Les lois sont très strictes dans l'Etat de Californie, et malheureusement pour le footballeur, la police l'a pris en flagrant délit.David Beckham semblait très vexé par cette arrestation. Mais personne n'a su si c'était parce que plusieurs photographes étaient présents, ou bien parce que le footballeur avait dû s'acquitter d'une amende de... 150 dollars (soit environ 107 euros) !© calebrw / Wikimédia Commons

David Beckham© Creative Commons

Kiefer Sutherland

Kiefer Sutherland, c'est l'agent de la cellule antiterroriste Jack Bauer, dans la série 24 heures chrono... Mais l'acteur est loin d'être aussi parfait que son personnage !En effet, Kiefer Sutherland est un habitué des interpellations ! Parfois pour des bagarres, souvent pour conduite en état d'ivresse...- En 2004, l'acteur est arrêté pour conduite en état d'ivresse. Il écope d'une mise à l'épreuve.- En octobre 2006, il est à nouveau arrêté pour la même raison : l'acteur plaide coupable et est condamné à 50 heures de travaux d'intérêt général, ainsi qu'à une amende de 500 dollars (environ 355 euros).- En septembre 2007, Kiefer Sutherland est arrêté à Los Angeles, en Californie, après avoir effectué un demi-tour illégal.L'acteur est ivre, avec un taux de 0,24 gramme d'alcool par litre de sang (au lieu des 0,08 autorisés en Californie). Le tribunal condamne l'acteur à 48 jours de prison ferme, une amende de 510 dollars (environ 362 euros) et l'obligation de suivre une thérapie de 6 mois pour son alcoolisme.© knuckledragger / Flickr

Kiefer Sutherland© Creative Commons

Daniel Baldwin

Outre ses nombreux problèmes liés à la drogue (il a suivi une cure de désintoxication en 1998), l'acteur Daniel Bladwin, le frère de Stephen, Alec et William, a dû plusieurs fois comparaître devant la justice pour des infractions au Code de la route.- En juillet 2006, Daniel Baldwin provoque un accident de voiture en pleine agglomération. Il percute deux voitures stationnées à une vitesse de 80 miles à l'heure (environ 130 km/h) au lieu de 35 (environ 60) !Un policier présent a par ailleurs remarqué que l'acteur avait grillé un feu rouge. Mais le pire reste que Daniel Baldwin était à l'époque sous le coup d'une suspension de permis, et qu'il n'aurait donc jamais dû être au volant d'une voiture ce soir-là !- En novembre 2006, Daniel Baldwin est accusé de vol de voiture. Après s'être acquitté de 20 000 euros de caution, l'acteur est remis en liberté.En février 2007, alors qu'il est attendu lors d'une audience au tribunal, l'acteur ne se présente pas. Un mandat d'arrêt est alors émis à son encontre !En décembre 2007, le mandat est finalement annulé, Daniel Baldwin ayant expliqué son absence par un tournage au Canada.Enfin, en avril 2008, après l'audition des témoins et de la victime, les charges sont abandonnées, par manque de preuves suffisantes...

Daniel Baldwin© Creative Commons

Paris Hilton

Paris Hilton, la starlette héritière de la chaîne d'hôtels du même nom, n'est vraiment pas un exemple à suivre en terme de conduite en voiture ! En effet, à 28 ans, la jeune femme a déjà de nombreuses infractions à son actif :- En septembre 2006, Paris Hilton est arrêtée à bord d'une Mercedes SLR pour conduite en état d'ivresse.Son taux d'alcoolémie est légèrement supérieur à 0,08 gramme par litre de sang, juste au-dessus du seuil autorisé dans l'état de Californie. Son permis est suspendu en novembre 2006.La bimbo plaide coupable en janvier 2007 et écope de trois ans de mise à l'épreuve et 1 500 dollars d'amende (environ 1066 euros).- En février 2007, seulement un mois après sa condamnation, Paris Hilton est arrêtée au volant de sa Bentley Continental GTC alors qu'elle roulait à 70 km/h au lieu de 30 km/h, tous feux éteints !La police confisque alors sur-le-champ la voiture de 190 000 dollars (135 000 euros) qu'elle s'était offerte à Noël. En mai 2007, elle est condamnée à 45 jours de prison.La starlette entre en prison le 3 juin 2007 mais sort moins de trois jours plus tard, pour "raisons médicales". Le shérif de Los Angeles transforme alors sa peine en assignation à résidence avec bracelet électronique.Le lendemain, le juge s'oppose à la décision et exige son retour en prison. Une nouvelle audience est organisée, retransmise en direct sur les télévisions américaines. Paris Hilton retourne en prison.Elle est libérée pour bonne conduite le 26 juin 2007, après 23 jours d'emprisonnement...© Glenn Francis / Wikimédia Commons

Paris Hilton© Creative Commons

Robert Conrad

Robert Conrad, le célèbre James West dans la série ''Les Mystères de l'Ouest'', et le célèbre Papy Boyington dans ''Les Têtes brûlées'', a lui aussi eu affaire à la justice, concernant ses méthodes de conduite !En mars 2003, l'acteur, alors âgé de 68 ans (il en a aujourd'hui 74) conduit sous l'effet de l'alcool. Robert Conrad perd alors le contrôle de sa voiture et blesse grièvement un jeune homme au niveau des jambes.En avril 2004, le tribunal condamne Robert Conrad à six mois de prison, une amende de 3 600 dollars (2 557 euros), une suspension de permis de conduire d'un an, une mise à l'épreuve de cinq ans, et une thérapie pour régler son problème d'addiction à l'alcool...En réalité, Robert Conrad ne mettra pas les pieds en prison, le juge ayant décidé de commuer sa peine en une assignation à résidence sous surveillance d'un bracelet électronique pour une durée de 180 jours.

Robert Conrad© Creative Commons

Britney Spears

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse américaine Britney Spears est loin d'être une bonne conductrice ! A l'instar de Paris Hilton, la jeune femme a déjà un certain nombre d'infractions au compteur...- En février 2006, Britney Spears est photographiée en train de conduire... avec son bébé sur les genoux ! Selon la chanteuse, c'est parce qu'elle se sentait menacée par la horde de paparazzis qu'elle n'avait pas pris le temps d'installer son petit garçon dans le fauteuil pour bébé. Cet écart de conduite lui a valu la visite de la protection de l'enfance- En septembre 2007, alors qu'elle entre dans un parking de Los Angeles, en Californie, Britney Spears heurte une voiture à l'arrêt, en présence de nombreux paparazzis. La jeune femme vérifie l'état de sa propre voiture, va faire quelques courses, et repart, comme si de rien n'était !Britney Spears est finalement inculpée pour délit de fuite, et permis pas en règle.- En décembre 2007, toujours harcelée par les paparazzis, la chanteuse essaye de prendre la fuite le plus rapidement possible à bord de sa voiture. En partant, elle écrase le pied d'un photographe.- En avril 2008, Britney Spears ne freine pas à temps et perd le contrôle de sa voiture. Sa Mercedes percute le véhicule de devant, qui percute lui-même celui devant lui.- En mai 2008, moins d'un mois après le précédent, Britney Spears crée encore un accident : sa Mercedes emboutit une Ford Explorer à Beverly Hills, en Californie. Un garde du corps de la chanteuse s'est alors empressé de donner les coordonnées de la star à la victime, afin de ne pas impliquer la police et les paparazzis...© viernest / Flickr

Britney Spears© Creative Commons

Kate Moss

A l'occasion de ses 35 ans, en janvier 2009, la top model britannique Kate Moss avait organisé 35 heures de festivités non-stop.Une fois la fête finie, Kate Moss a eu une très mauvaise surprise. Trop occupée par la soirée, celle que l'on surnomme "la brindille" a totalement oublié de venir déplacer sa voiture, garée sur un emplacement interdit. La fourrière avait embarqué la Rolls Royce de la top !Lors de ces festivités, la belle aurait également eu maille à partir avec ses voisins, qui ont porté plainte pour tapage nocturne !© Deon Maritz / Flickr

Kate Moss© Creative Commons

Christophe Tiozzo

Christophe Tiozzo possédait certainement une hygiène de vie impeccable lorsqu'il était boxeur professionnel au début des années 1990, mais il semblerait que l'ancien champion du monde se soit relâché avec les années.En mai 2005, après avoir grillé un feu rouge, Christophe Tiozzo est poursuivi pendant plusieurs minutes par la police municipale du Cannet, dans les Alpes Maritimes.Lorsqu'il est arrêté, les policiers découvrent que l'ancien sportif conduit sous l'emprise de l'alcool. Les tests révèleront un taux de 1,12 gramme d'alcool par litre de sang...Christophe Tiozzo s'est vu retirer le permis de conduire pour une durée de six mois, et a écopé d'une amende de 1 000 euros.

Christophe Tiozzo© Creative Commons

Keanu Reeves

Depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans un accident de la route en 2001, Keanu Reeves s'efforce de se conduire toujours prudemment au volant.Pourtant, en octobre 2008, l'acteur américano-britanico-canadien doit se présenter devant la cour pour des faits remontants à 2007 : un paparazzi, Alison Silva, l'accuse d'avoir perdu le contrôle de ses nerfs et de l'avoir heurté avec sa Porsche, le faisant tomber. Le héros de la trilogie Matrix a toujours nié les faits.Lors du procès, les jurés ont pu visionner des vidéos enregistrées par des caméramans présents. Les bandes ont parlé d'elles-mêmes : le paparazzi est tombé tout seul en reculant.L'homme, qui demandait plus de 600 000 dollars de dommages et intérêts, soit environ 425 000 euros, a dû subir la décision des jurés qui ont considéré que Keanu Reeves n'était pas responsable !

© Y ! Musica / Flickr