Si les stars misent tout sur leur physique pour briller sur les tapis rouges, tous ne sont pas égaux devant l'objectif. Quand leurs collègues féminines peuvent tricher à grand renfort de gaines et autres corsets, les hommes, eux, ont parfois bien du mal à cacher leur petit (ou gros) ventre. Zoom en images sur ces stars qui ont de la brioche...
© FS Pictures/Abaca Press

Matt Damon

1/18
Matt Damon

En général, Matt Damon essaie d'avoir une longueur d'avance sur les méchants qui veulent lui faire la peau à l'écran. Mais entre deux tournages, l'acteur semble se relacher un peu. A moins qu'il ne soit en train de préparer son prochain rôle (ici The Informant). Quoi qu'il en soit, il n'a pas la silhouette très affutée...

Dustin Hoffman

2/18
Dustin Hoffman

Passe encore la petite bedaine. Mais ces lunettes de plongée, franchement, qu'est-ce que c'est que ce look ? Dustin Hoffman est en vacances certes, mais on l'a déjà connu sous un meilleur profil !

Sean Penn

3/18
Sean Penn

 

John Travolta

4/18
John Travolta

Depuis son divorce, Sean Penn enchaine les aventures plus ou moins sérieuses. On l'a notamment vu au printemps avec Scarlett Johansson, en train de se bécoter en soirée à la Maison Blanche ou de faire du jogging sur la plage. Et dire que certains ont pensé un instant en apercevant le ventre un peu rond de Scarlett que celle-ci pouvait être enceinte... Ils n'ont visiblement pas bien regardé du côté de l'acteur !

Mel Gibson

5/18
Mel Gibson

 

Mickey Rourke

6/18
Mickey Rourke

Comme il semble loin le temps où John Travolta enfilait sa combinaison ultra moulante de La Fièvre du samedi soir... L'acteur semble profiter au fil des années. Certains diront qu'il a un physique réconfortant, d'autres auront un autre avis sur la question.

Elton John

7/18
Elton John

 

Andy Garcia

8/18
Andy Garcia

En plus d'une petite brioche qui s'épanouit lentement mais sûrement, Mel Gibson affiche un joli coup de soleil cramoisi. La crème solaire, ça vaut aussi pour les stars du cinéma !

Ben Affleck

9/18
Ben Affleck

 

Leonardo DiCaprio

10/18
Leonardo DiCaprio

Il avait bluffé tout le monde en faisant un retour fracassant dans The Wrestler. Mickey Rourke nous bluffe toujours autant : comment après avoir empiler les kilos de muscles, on peut afficher une bouée ventrale comme ça ? 

Richard Gere

11/18
Richard Gere

 

Flavio Briatore

12/18
Flavio Briatore

Il a le look Elton ! Survêt' trois bandes et pas décidé, Elton John semble bien parti pour une petite séance de fitness. Mais à bien le regarder de profil, on a comme l'impression qu'il préfère se rendre en douce chez le pâtissier du coin (d'où les lunettes...).

Ronaldo

13/18
Ronaldo

 

Russel Crowe

14/18
Russel Crowe

Andy Garcia a le swing énergique et calculé au millimètre, un tout petit moins que son tour de taille peut-être...

Val Kilmer

15/18
Val Kilmer

 

Gary Dourdan

16/18
Gary Dourdan

Comme tout le monde, Ben Affleck a ses périodes où il se laisse aller. A moins que le petit ventre rond que l'on aperçoit sous son tee-shirt ne soit un vestige de l'époque où il avait une affection particulière pour la bouteille... Quoi qu'il en soit, il a aujourd'hui retrouvé son physique d'athlète et s'apprête à accueillir son troisième enfant.

Jack Nicholson

17/18
Jack Nicholson

Il a beau sortir avec des top models, Leonardo DiCaprio ne suit visiblement pas le même régime que ses petites amies. Il y a quelques mois, l'acteur avait pris comme on dit  un peu d'embonpoint ... Depuis il a perdu ses kilos mais retrouvé de nouvelles petites amies !

Vince Vaughn

18/18
Vince Vaughn

Plus qu'à sa ligne, Richard Gere devrait faire attention aux coups de soleil.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !