© Pool - AFP
À quelques jours de l'union du prince Harry et de la future duchesse de Sussex Meghan Markle, certains proches de l'actrice n'hésitent pas à faire parler d'eux dans la presse people. Des déclarations très embarrassantes qui pourraient bien gâcher le mariage de Meghan et Harry.
Sommaire

Son père annule sa venue au mariage

© Creative Commons

Le 19 mai prochain, l’actrice de Suits devrait dire “oui” au prince Harry dans la chapelle Saint-George, au château de Windsor. Devant les quelque 2000 invités, la jeune femme de 36 ans va devoir se confronter aux caméras du monde entier, venues immortaliser l’un des plus beaux jours de sa vie. Seul hic à son bonheur : ses proches qui lui mènent la vie dure. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que la star américaine voit sa vie publique étalée au grand jour par le biais de ses proches, qui n’hésitent pas à lui casser du sucre sur le dos.  

On apprenait récemment que son père, Thomas Markle, aurait réalisé une fausse paparazzade de lui-même dans le but de vendre les photos aux médias. On le retrouve assis à la fenêtre d’un café tenant un magazine dans lequel Meghan et Harry font la Une de couverture et plus tard, en train de feuilleter un livre sur l’histoire de l'Angleterre. D’après le site britannique du Daily Mail, il aurait empoché la modique somme de 110 000 euros pour l’exclusivité de ces photos. Dernière révélation en date, le père de la future mariée aurait décidé d’annuler sa venue au mariage de sa fille. Lundi dernier, Thomas Markle aurait fait savoir au site TMZ qu’il annulait sa venue pour épargner à sa fille des publications embarrassantes dans la presse, une décision prise après le scandale de sa fausse paparazzade.

Meghan est “une femme blasée, superficielle et vaniteuse” affirme son demi-frère

© Creative Commons

Après le père de Meghan Markle, c’est son demi-frère, Thomas Markle Jr. qui met en péril le mariage de la future duchesse. D’après le site In Touch, il aurait envoyé une lettre au prince Harry pour le dissuader d’épouser Meghan. La lettre commence par ces mots très forts “ Ce n’est pas trop tard. Meghan n’est visiblement pas la femme pour vous”. Sans se démonter, il continue sur sa lancée et affirme : “Plus le temps passe, plus cela devient évident que ce mariage sera la plus grosse erreur dans l’histoire des mariages royaux”. Thomas Markle Jr. semble donc avoir une sacrée dent contre sa demie-soeur. Il l’accuse d’avoir abandonné leur père lorsqu’il était dans le besoin et d’avoir invité des inconnus à ses noces à la place de sa famille.

Il ajoute dans sa lettre ce coup de massue : Meghan est “une femme blasée, superficielle et vaniteuse qui se moquera de vous et de l’héritage de la famille royale”. Une lettre plutôt embarrassante pour Meghan Markle qui avait déjà dû faire face, il y a un an, à un autre scandale du même genre. En effet, son demi-frère avait déjà fait la Une des tabloïds en janvier 2017. Il avait été arrêté après avoir menacé sa petite-amie avec un pistolet sur la tempe.

La demi-soeur de Meghan avoue publiquement la fausse paparazzade

© Creative Commons

Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle ne cesse de casser du sucre sur le dos de l’actrice depuis l’annonce de ces fiançailles. Le 14 mai dernier, alors que l’on pensait que le scandale de la fausse paparazzade était révolu, Samantha revient à la charge et reconnaît avoir suggéré l’idée de la fausse paparazzade à son père : “La mauvaise presse autour de la mise en scène de ces photos de mon père est de ma faute” écrit-elle dans un tweet adressé à Kensington. Si la demi-sœur précise qu’elle n’a pas fait cela pour l’argent, elle avoue tout de même dans l’émission Loose Women sur ITV, être “coupable” de toute cette supercherie. Elle finit par expliquer qu’elle ignorait que son père avait été payé mais que si c’était le cas “ce serait une bouchée de pain” car “ce n’était pas motivé par l’argent”. Ce n’est pas la première fois que Samantha Grand fait parler d’elle.

Depuis que sa soeur Meghan Markle est très médiatisée, elle accorde de nombreuses interview dans lesquelles la blonde de 53 ans n’hésite pas à diffamer l’actrice. Elle prévoit même de sortir prochainement un livre scandale intitulé Journal de la soeur de la princesse aux dents longues.

L'ancienne meilleure-amie balance : "Meghan était calculatrice"

 

Fin décembre 2017, c’est son ancienne meilleure amie qui monte au créneau. Dans une interview accordée au Daily Mail, l’ancienne meilleure-amie Ninaki Priddy balance sur celle qui a partagé sa vie pendant de longues années.“Il y a la Meghan d’avant la célébrité, et la Meghan d’après, confit-elle. Peut-être qu’elle avait déjà commencé à changer avant, mais je refusais de le voir." Alors que l’actrice remporte un franc succès auprès du public grâce à son rôle dans Suits, Ninaki Priddy comprend que la jeune femme commence à prendre ses distances : “Elle ne venait plus déjeuner avec nous parce qu’elle disait qu’on la reconnaîtrait. Je sentais que si je la critiquais, je serais écartée. […] Quand elle était là, il fallait que vous lâchiez tout pour aller la voir” explique-t-elle au site.

Mais pour l’ancienne meilleur-amie, c’est son divorce avec Trevor Engelson qui la change radicalement : ”La personne que j’ai connue n’existe plus. […] Je crois que Meghan était calculatrice – très calculatrice – dans son approche des gens et des relations. […] Dès lors qu’elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale. Elle vous claque la porte au nez, c’est son truc. C’est non négociable” conclut-elle.