L'actrice Catherine Jacob vient d'intégrer le casting de la série à succès "Demain nous appartient" sur TF1. En plein tournage, la star devrait apparaître prochainement sur le petit écran. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir sa métamorphose au fil des rôles.
Catherine Jacob : découvrez son évolution physique au fil des rôles

Catherine Jacob intègre le casting de la série Demain nous appartient

Depuis juillet 2017, la série Demain nous appartient fait les beaux jours de TF1. La fiction française, portée par plusieurs comédiens phare dont Ingrid Chauvin ou encore Alexandre Brasseur, a réuni des millions de téléspectateurs. C'est donc sans surprise que de nouveaux comédiens français intègrent le casting de la série au fil des épisodes.

C'est notamment le cas de la comédien Catherine Jacob, connue pour son rôle dans Papy fait de la résistance, qui a rejoint la troupe de comédiens. Invitée sur l'émission de Laurent RuquierOn est en direct le 29 mai dernier, la star de 64 ans s'est confiée sur sa première semaine de tournage.

"J'avoue que c'est un exercice de grande souplesse, parce qu'on n'a pas vraiment de scénario. On a une arche. Et je suis ravie, parce qu'on se mélange. C'est un exercice de souplesse intense mais avec des bonnes journées. Il y a cinq séquences par jour, voilà... hi ha ! Et je suis mariée à Francis Perrin que j'embrasse. Donc ça va", a-t-elle expliqué. Cette dernière incarnera le rôle d'une femme "timide, réservée et assez dépressive".

En attendant de la découvrir sur le petit écran, Planet vous propose de découvrir son incroyable métamorphose physique au fil des rôles.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.