Ce 20 mai, l'actrice et mannequin Ngoc Trinh a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Alors qu'elle se rendait à la projection du film "Une vie cachée", la jeune femme de 29 ans a opté pour une tenue torride à souhait et très transparente. Découvrez en photos sa robe très osée.
Cannes 2019 : L'actrice Ngoc Trinh s'affiche nue sous sa robe transparente

Ngoc Trinh et sa robe noire très transparente

Rien ne va plus sur le célèbre tapis rouge de la croisette. Pour la 72e édition du Festival de Cannes, certaines célébrités ont joué de leur charme en arborant des tenues plus osées les unes que les autres. L'actrice vietnamienne Ngoc Trinh a fait sensation ce 20 mai en s'affichant dans une tenue noire en dentelle très transparente. Fière de ses courbes, la jeune femme de 29 ans est apparue nue sous sa tenue, pour le plus grand bonheur des curieux présents pour l'occasion.

Porter des tenues sexy est monnaie courante à Cannes et les célébrités françaises ne sont pas en reste. Récemment, c'est l'actrice de Plus belle la vie  Fabienne Carat qui a affolé la toile en s'affichant totalement nue sous sa robe en dentelle.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.