Pas facile de s'habiller quand le thermomètre explose, et ce ne sont pas les stars qui vous diront le contraire ! Associations improbables, jupes (beaucoup) trop courtes, décolletés dans le dos qui en dévoile plus que prévus... Découvrez les pires fashion faux pas des célébrités quand il fait chaud.
Canicule : les pires looks des stars pour lutter contre la chaleur

Quand vient l'été et les fortes chaleurs qui l'accompagnent, il y a un casse-tête auquel personne n'échappe : comment s'habiller ? Alors qu'on voudrait passer notre journée en maillot de bain au bord de l'eau pour se rafraîchir, c'est loin d'être toujours faisable et là encore nous ne sommes pas à l'abri du mauvais goût. Le short, le marcel et le paréo étant loin d'être des accessoires à la pointe la mode. 

Même si nous aimons leur prêter une dimension presque divine, les célébrités reste des êtres humains qui subissent comme nous les caprices de dame nature. Comment allier style avec des températures dépassant les 30°C ?

Si nous avons tendance à prendre exemple sur les stars qui sortent régulièrement avec des tenues tirées à quatre épingles, cette fois-ci, on ne vous le conseillera pas. Et oui, même les stars ne sont pas infaillibles et commettent parfois de véritables fashion faux pas.

Lily Allen et sa robe papillon qui remonte un peu trop haut, Heidi Klum et Alisha Klass qui dévoile leurs fesses sans gêne avec leur décolleté de dos, ou encore AnnaLynne McCord qui poserait presque en sous-vêtements sur le tapis rouge... Planet a compilé pour vous les pires fautes de goûts des célébrités quand il fait chaud.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.