Ce 15 décembre, Brooks Nader, célèbre mannequin pour Sports Illustrated, est apparue plus sexy que jamais sur les plages de Miami. Aperçue dans un sublime bikini, la star américaine n'a pas hésité à mouiller le maillot pour faire grimper la température.
Brooks Nader : le mannequin se pavane dans un bikini sexy à Miami Beach !

Alerte à Miami ! Ce mardi 15 décembre, Brooks Nader, célèbre mannequin pour Sports Illustrated et Sports Illustrated Swimsuit, a fait forte impression non loin des flashs des paparazzis. Aperçue sur les plages chaudes de Miami aux États-Unis, la star américaine de 24 ans a dévoilé son plus beau bikini. Peu frileuse pour autant, elle se pavanait en bonne compagnie et d’aller se baigner en mer, dévoilant sa poitrine plantureuse.

De quoi faire grimper la température avant les fêtes de Noël. D’autant que Brooks Nader sait comment faire parler d’elle à chacune de ses apparitions. D’origine libanaise, la sulfureuse brune a déjà fait la couverture de nombreux magazines et n’hésite pas à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Suivie par 443 000 abonnés sur Instagram, celle qui a épousé Billy Haire en décembre 2019 partage ses clichés les plus sexy au quotidien, entre poses lascives et selfies coquins.

Planet vous invite à découvrir ces clichés très sexy en bikini qui ne devraient pas vous laisser insensibles.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.