Être une célébrité ne signifie pas avoir tous les passe-droits possibles. De nombreuses stars se sont vu bannir d'un pays à cause de comportements déplacés ou pour avoir joué dans des films jugés controversés. Le point sur les vedettes interdites d'entrer dans certains pays.
Brad Pitt, Lindsay Lohan, Madonna... Ces stars qui ont été bannies d'un pays

Musique, films, drogues... Des célébrités ont été bannies d'un pays

Pour la majorité des célébrités, voyager aux quatre coins du globe n'est qu'une simple formalité. Les personnalités publiques ont l'habitude de voyager un peu partout autour du monde pour le travail en faisant la promotion de leurs films, pour une série de concerts ou tout simplement pour le loisir.

Malheureusement, certaines d'entre elle se sont vu interdire l'entrée d'un territoire. C'est notamment le cas de l'actrice Linsay Lohan. La jeune femme, qui avait décidé de réaliser un reportage sur le trafic sexuel en Inde en 2010, est entrée dans le pays sans visa de travail. Ce qui lui a valu d'être bannie du pays.

Le rappeur Snoop Dogg, qui était de passage en Norvège, a été arrêté avec du cannabis. Une belle bourde qui lui valu d'être interdit dans le pays pendant pas moins de deux ans. Le célèbre groupe des Beatles se sont également vu bannir des Philippines et pour cause, ils avaient refusé de jouer en concert sur le territoire. 

Ces stars ne sont qu'un infime exemple de toutes les vedettes qui ont été bannies d'un pays. Retour en photos sur toutes les vedettes qui ne peuvent plus mettre un pays sur certains territoires.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.