Alors que la plupart des stars sont confinées chez elles, Brad Pitt tente de s'occuper comme il peut. A la surprise générale, il semble s'être reconverti en présentateur météo pour le plus grand bonheur de ses fans.
Brad Pitt confiné : l'acteur s'est reconverti en présentateur météoabacapress

Brad Pitt : bientôt présentateur météo à plein-temps ?

Brad Pitt aurait-il loupé sa vocation ? Alors que toutes les célébrités sont confinées chez elle à cause de l'épidémie du coronavirus, la star américaine a fait de nouveau parler d'elle dans une vidéo très cocasse. Depuis le début du confinement, le comédien John Krasinski a eu la brillante idée de créer une émission baptisée Some Good News sur YouTube. Dans ses émissions, le comédien de 40 ans a décidé de se focaliser sur les bonnes nouvelles du jour afin de parer aux informations anxiogènes qui circulent à la télévision ou sur la toile. De nombreuses célébrités ont d'ailleurs adhéré à ce concept d'ondes positives comme la chanteuse Billie Eilish ou encore le célèbre groupe de Jonas Brothers. 

Dans sa quatrième émission, le comédien John Krasinski a mis la barre encore plus haute en dévoilant dans son émission l'ex-compagnon d'Angelina Jolie, Brad Pitt. Ce dernier s'est d'ailleurs amusé à faire la météo. Une séquence cocasse qui a rapidement fait le tour de la toile. "Brad, de quoi ça a l’air dehors ?", a demandé John Krasinski. Après quoi Brad Pitt, qui s'est filmé depuis chez lui, a affirmé : "Ça a l’air… plutôt bien. Ouais". 

Contre toute attente, ce n'est pas la première fois que la star de World War Z  endosse le rôle de présentateur météo. En effet, en 2017 Brad Pitt avait fait une apparition remarquée dans le talk-show de Jim Jefferies. Alors la star de 56 ans aurait-elle raté sa vocation ? Une chose est sûre, s'il met fin à sa carrière d'acteur, il pourra toujours devenir le Mister météo des chaînes de télévision. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.