Les hommes d'affaires gagnent des millions chaque année et grâce à eux, leurs petites têtes blondes sont à l'abri de tous soucis financiers. Mais qui sont ses enfants nés avec une cuillère en argent dans la bouche ? Découvrez en images qui sont les héritiers de ces grands empires.
Capture Instagram

La famille Tapie : Propriétaire de l'OM et Adidas

Bernard Tapie est le propriétaire d'Adidas et de l'Olympique de Marseille. En 1960,le millionaire se marie avec Michèle Layec, de cette union naît Stéphane, Lawrence et Nathalie Tapie. Dans les années 1980, l’homme d’affaire décide de divorcer afin de vivre avec Dominique Mialet-Damianos, celle qui devient sa femme en 1987. Et de cette seconde union nait Sophie Tapie.

Sophie Tapie : La chanteuse de la famille

Si Nathalie et Lawrence Tapie sont très discrets, Sophie et Stéphane Tapie le sont beaucoup moins. Sophie Tapie née le 20 février 1988, est une chanteuse française. En 2016, elle participé à l’émission The Voice.  Elle est aussi la compositrice  de la chanson J’ai pas le temps, que le groupe Lautner a chanté dans Destination eurovision. 

Stéphane Tapie et les médias 

De son côté, Stéphane Tapie a choisi une autre voie que son père. Entre 1991 et 1995, il anime le programme hebdomadaire ça me dit…et vous? puis devient ensuite rédacteur en chef du magazine bimensuel Tout est possible de 1996 à 1997.

Depuis 2015, Il est le directeur des activités numériques du groupe La Provence et administrateur du quotidien La Provence.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.