La nouvelle saison de "Koh-Lanta" débarque le 12 mars sur TF1. En attendant de découvrir les 20 nouveaux naufragés de cette 22ème saison, Planet vous propose une sélection des plus belles photos de famille du couple star de la saison 16 de l'émission : Jesta et Benoît.
Benoit et Jesta : découvrez les plus belles photos de famille du couple star de Koh-Lanta

Ils ont fait les beaux jours de Koh-Lanta en 2016. Leur couple s’est formé sous nos yeux et depuis leur retour en France il y a presque 5 ans, Jesta et Benoît ne se sont plus quittés. S’ils doivent attendre avec impatience, tout comme nous, de voir les 20 nouveaux naufragés de la 22ème saison de Koh-Lanta s’affronter pour remporter le fameux totem. Le couple attendait encore plus l’arrivée de leur deuxième petit garçon.

Le 11 février dernier, un petit Adriann pointait le bout de son nez et venait agrandir la petite famille qui comptait déjà un certain Juliann né en 2019. C’est sur Instagram, où le couple partage régulièrement des moments de leur vie de famille, que Jesta et Benoît ont annoncé l’heureux évènement. "Nous vous présentons avec beaucoup d’émotions notre fils Adriann (…). Ce petit ange nous a fait vivre un accouchement de rêve, un accouchement réellement magique, (…) merci surtout à mon mari @benoit.assadi, mon complice de toujours d’être le papa de mes deux magnifiques petits garçons !", écrivait la jeune maman sur un cliché partagé en direct de la maternité en compagnie de son compagnon

"J'ai déjà envie d'en faire un troisième"

Quelques jours après la naissance de son petit bout de chou, celle qui participe à Mamans et célèbres est revenue sur son accouchement qui "s'est fait dans la douceur la plus totale", en story Instagram. Déclenchée pour son premier accouchement, Jesta commençait par se confier sur son appréhension de revivre la même chose. "Je trouve que l'on perd un peu de la magie de l'accouchement", confiait-elle avant de révéler amusée que lorsqu’elle ressent les premières contractions, Benoît prend le temps de "se tondre la barbe" avant de partir pour la maternité. Alors que les futurs parents gardaient un très mauvais souvenir de la naissance de Juliann qui s’est déroulée dans la souffrance, Jesta gardera visiblement un magnifique souvenir de son deuxième accouchement. "J'ai demandé à faire un accouchement sur le côté, qui est plus physiologique que de le faire sur le dos, ça a duré 3-4 contractions (...). Ça a été tout rapide, je sentais tout mais sans aucune douleur." Un moment qui restera gravé à jamais pour les deux amoureux qui envisagent déjà de devenir parents pour la troisième fois. "Quand il est sorti, on me l'a donné contre moi et j'étais trop heureuse. J'ai dit à Benoît que j'ai déjà envie d'en faire un troisième, c'est addictif ! Je n’ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai vécu, c'était incroyable ! "

On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille et nous vous invitons à découvrir leurs plus beaux clichés dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.