Embrasser sa copine à pleine bouche, c'est la nouvelle manie des stars ! Depuis Madonna et Britney Spears, ce geste est presque devenu un rituel chez les stars qui se veulent dans le coup. Zoom sur ces baisers lesbiens qui font parfois jaser.
Baiser lesbien : la nouvelle tendance chez les stars !

Sharon Stone et Kate Moss

1/15
Sharon Stone et Kate Moss

En avril 2013, Sharon Stone et Kate Moss ont fait grimper la température le temps de la vente aux enchères organisée durant le dîner de l'amfAR qui se tenait au Brésil, un gala de charité en faveur de la lutte contre le sida. Les deux stars se sont embrassées sur la scène et fait monter les enchères : un magnum de champagne Moët & Chandon a ainsi été adjugé pour la somme de 50 000 dollars.

Shy'm et Noémie Lenoir

2/15
Shy'm et Noémie Lenoir

La soirée de la finale de la quatrième saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1 s'est terminée dans l'excitation la plus totale. Pendant qu'Alizée et Grégoire savouraient leur victoire, Shy'm et Noémie Lenoir faisaient elles aussi la fête. Au moment de se quitter, les deux stars se sont embrassées sur la bouche. Un moment que Shy'm a immortalisé et posté sur les réseaux sociaux. La photo n'a bien sûr pas manqué de susciter de nombreuses réactions.

Sandra Bullock et Meryl Streep

3/15
Sandra Bullock et Meryl Streep

La quinzième édition des Critic's Choice Awards de 2010 restera sans doute longtemps dans les mémoires. Nominées dans la catégorie Meilleure actrice, Sandra Bullock et Meryl Streep ont toute les deux remporté le prix ex-aequo. Après avoir fait semblant de s'affronter telles deux rivales jalouses, les deux stars ont alors échangé un baiser sous le regard amusé du public.

Miley Cyrus et Cara Delevingne

4/15
Miley Cyrus et Cara Delevingne

Le 27 décembre dernier, Miley Cyrus postait sur son compte Twitter une photo d'elle et du mannequin Cara Delevingne prise lors d'une soirée visiblement très festive. La chanteuse et son acolyte posaient toute langue dehors. Un baiser qui a bien entendu fait pleuvoir les commentaires.

Cameron Diaz et Lucy Liu

5/15
Cameron Diaz et Lucy Liu

Lors de la cérémonie des MTV Movie Awards de 2000, Cameron Diaz et Lucy Liu, devenues les meilleures amies du monde sur le tournage de Charlie et ses drôles de dames, sont apparues très proches, n'hésitant pas à jouer la carte de la sexy attitude et de la provocation devant l'objectif des photographes.

Audrey Pulvar et Enora Malagré

6/15
Audrey Pulvar et Enora Malagré

En plein débat sur le mariage pour tous, Audrey Pulvar a embrassé Enora Malagré sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste. Un baiser qui n'a pas manqué de faire réagir.

Madonna et Britney Spears

7/15
Madonna et Britney Spears

C'est aujourd'hui encore l'un des moments phares de la cérémonie 2003 des MTV Video Music Awards. Après avoir poussé la chansonnette, Madonna s'est tournée vers Britney Spears pour l'embrasser à pleine bouche, avant de se tourner de l'autre côté et faire de même avec Christina Aguilera.

Madonna et Christina Aguilera

8/15
Madonna et Christina Aguilera

Madonna et Christina Aguilera en train de s'embrasser sur la scène des MTV Video Music Awards.

Sandra Bullock et Scarlett Johansson

9/15
Sandra Bullock et Scarlett Johansson

Après avoir embrassé Meryl Streep sur la scène des Critic's Choice Awards, Sandra Bullock a remis ça en embrassant Scarlett Johansson lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. De quoi assurer le show. Cette dernière a d'ailleurs raconté dans la presse le lendemain que l'actrice embrassait "vachement bien".

Scarlett Johansson et Natalie Portman

10/15
Scarlett Johansson et Natalie Portman

Lors de la promotion du film Deux soeurs, Natalie Portman et Scarlett Johansson ont fait grimper la température sur le tapie rouge en échangeant un baiser devant l'objectif des photographes.

Lou Doillon et Milla Jovovich

11/15
Lou Doillon et Milla Jovovich

En octobre 2004, lors du défilé prêt-à-porter Dior, le spectacle était aussi bien sur le podium que dans le public : Lou Doillon et Milla Jovovich ont échangé  un baiser devant les photographes qui n'en ont pas perdu une miette.

Britney Spears et Rihanna

12/15
Britney Spears et Rihanna

En 2011, lors de la cérémonie des Billboard Awards, Britney Spears et Rihanna ont tenté de pimenter la cérémonie en échangeant un baiser sur scène.

Sarah Michelle Gellar et Selma Blair

13/15
Sarah Michelle Gellar et Selma Blair

En 2000, lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, Sarah Michelle Gellar et Selma Blair sont venues chercher leur prix pour leur performance dans Sexe Intentions, et ont assuré le show sous l'oeil du public médusé.

Sienna Miller et Cara Delevingne

14/15
Sienna Miller et Cara Delevingne

En mai dernier, lors d'u gala du Met qui se tenait à New York, les stars en ont profité pour prendre quelques photos souvenir de la soirée. Cara Delevingne a en profité pour embrasser sa compatriote Sienna Miller et a posté la photo sur son compte Twitter pour que ceux qui n'étaient pas là puissent en profiter.

Shy'm et sa danseuse

15/15
Shy'm et sa danseuse

Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013, Shy'm a partagé avec une de ses danseuses, habillée en mariée, un langoureux baiser, petit clin d'oeil au mariage pour tous qui agitait alors militants pro et anti-mariage gay.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !