A l'affiche de la nouvelle série de TF1, Lincoln : A la Poursuite du Bone Collector, diffusée à partir de ce 4 mai, Arielle Kebbel est une habituée du petit écran. Découvrez ses plus belles photos.
Arielle Kebbel : les plus belles photos de la star de Lincoln : A la Poursuite du Bone Collector, la nouvelle série de TF1

C’est une nouvelle série policière américaine qui débarque ce mardi 4 mai sur TF1. Lincoln : A la Poursuite du Bone Collector est inspirée du film Bone Collector, sorti en 2000, avec Denzel Washington et Angelina Jolie. Une fiction en 10 épisodes qui, tout comme le long-métrage, est une adaptation du roman Le Désosseur de Jeffrey Deaver.

Un duo d'enquêteurs original

Lincoln Rhyme (Russell Hornsby), le plus célèbre criminologue des États-Unis, se retrouve tétraplégique à la suite d’une chute survenue alors qu’il tentait d’intercepter le Bone Collector (le collectionneur d’os. NDLR), un redoutable serial-killer. De son lit, il va continuer de traquer celui qui est responsable de son infirmité. Pour cela, il va faire équipe avec Amelia (Arielle Kebbel), un agent de police tout juste recalée au FBI où elle rêvait de devenir profileuse pour arrêter les tueurs en série. Elle va alors devenir les yeux du criminologue sur le terrain à l’aide de caméras qu’elle porte sur elle et qui retransmettent les scènes de crime sur le grand écran du salon de Lincoln Rhyme. C’est sans bouger de son fauteuil, comme le téléspectateur, que le personnage joué par Russell Hornsby va résoudre les différentes enquêtes qui lui sont confiées. Malheureusement, cette salve de 10 épisodes sera la seule et l’unique puisque la série a été annulée au terme de sa première saison.

Une carrière entre cinéma et télévision

L’agent de police Amelia, un personnage abîmé par la vie qui a dû élever sa sœur depuis la mort de leurs parents quatorze ans plus tôt avant le début de la série, est interprété par Arielle Kebbel, une actrice dont le joli minois vous dit peut-être quelque chose. Et pour cause, cette amoureuse des animaux de 36 ans, révélée dans Gilmore Girls a par la suite été aperçue dans les séries Vampire Diaries ou 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Plus récemment, elle a joué Gia Matteo, l’architecte de Christian Grey et Ana Steele dans 50 Nuances Plus Claires et continue dans le registre film romantique puisqu’elle est à l’affiche des chapitres trois et quatre de la saga After.

Planet vous propose de découvrir les plus belles photos d’Arielle Kebbel dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.