Arielle Dombasle : 5 choses que vous ne saviez pas sur la blonde incendiaire
Bien souvent décrite comme mystérieuse, Arielle Dombasle, qui fêtera ses 69 ans le 27 avril prochain, garde au chaud de nombreux petits secrets... Découvrez 6 infos croustillantes sur la chanteuse et actrice.

Arielle Dombasle : ses confidences coquines sur son couple

Au fil de sa carrière, la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle a vécu quelques idylles plus ou moins médiatisées. La star aurait notamment été mariée en premières noces à un dentiste, âgé de 32 ans de plus qu'elle. Leur union prendra fin après neuf années de mariage, en 1985.

Ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle fait la connaissance de son futur époux, un certain Bernard-Henri Lévy. Plus amoureux que jamais, ils se passent la bague au doigt le 19 juin 1993 sur la Côte d'Azur. Encore aujourd'hui, les mariés forment un couple uni qui défie le temps. En juin 2021, Arielle Dombasle avait d'ailleurs fait des confidences étonnantes sur sa vie intime alors qu'elle se trouvait au micro des Grosses Têtes.

Alors que Laurent Ruquier faisait allusion à réouverture de la Samaritaine, l'animateur a déclaré qu'Arialle Dombasle allait plutôt au "BHL" faisant référence à la fois aux initiales de son époux mais également au magasin parisien BHV. "C'est horrible ce que tu viens de dire. Je viens d'avoir une image où on amène la vache au taureau (...) On ne mène pas la Arielle au BHL. C'est trivial. Elle ne fait pas les vilaines choses", a rétorqué par la suite Christine Bravo. Ce à quoi Arielle Dombasle a alors affirmé : "C'est vrai que c'est un petit taureau". Après que Christine Bravo lui a demandé si son compagnon était "chaud boudin", la jolie blonde a alors ajouté :"Ah bah très".

"Ma poitrine est très séduisante"

Ce n'est pas la première fois qu'Arielle Dombasle se lâche à l'antenne. Lors d'une émission des Grosses Têtes, les sociétaires s'étaient interrogés sur plusieurs expressions comprenant le mot "cravate". La "cravate du notoire" (une position du kamasutra) avait d'ailleurs interloqué la chanteuse. "La cravate du notaire je vous explique, c'est le sexe masculin entre les seins féminins", avait déclaré Laurent Ruquier et Arielle Dombasle d'ajouter : "Ça me plaît beaucoup, ma poitrine est très séduisante, croyez-moi".

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir d'autres indiscrétions sur Arielle Dombasle dans notre diaporama.

Arielle Dombasle : c'est une figure emblématique de la communauté LGBT

1/6
Voir cette publication sur Instagram

Si elle est bel et bien hétérosexuelle, cela n'empêche pas Arielle Dombasle d'être un symbole de la communauté homosexuelle. Elle a d'ailleurs prêté sa voix à la cause dans une vidéo en faveur du mariage pour tous, réalisée par Act-Up.

Arielle Dombasle : elle n'a jamais voulu d'enfant

2/6
Arielle Dombasle : elle n'a jamais voulu d'enfant

Mariée avec Bernard-Henri Lévy depuis 1993, la chanteuse affirme n'avoir jamais voulu d'enfant. Dans l'émission Fais-moi une place, présentée par Alessandra Sublet, Arielle Dombasle confiait : "j'ai toujours été farou­che­ment heureuse de ne pas avoir d'enfants".

Arielle Dombasle : elle a perdu sa mère très jeune

3/6
Arielle Dombasle : elle a perdu sa mère très jeune

La mère de l'actrice est décédée quand elle avait 11 ans, des suites d'une maladie grave. En 2015, Arielle Dombasle déclarait à Gala qu'elle ressentait toujours "chagrin indépassable" face à cette terrible épreuve.

Arielle Dombasle : elle est trilingue

4/6
Arielle Dombasle : elle est trilingue

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama