Coup de théâtre à Hollywood. L'acteur américain Hagen Mills s'est suicidé après avoir tenté de tuer son ex-compagne devant les yeux de leur fille. Planet fait le point sur ce drame sanglant.
Après avoir tenté de tuer son ex, l'acteur Hagen Mills a mis fin à ses joursCapture Facebook

L'acteur américain Hagen Mills a tenté de tuer son ex-compagne avant de se suicider

Drame à Hollywood. Ce 19 mai, l'acteur Hagen Mills, connu pour ses rôles dans Swedish Dicks et Baskets, s'est donné la mort à Mayfield dans l'état du Kentucky aux États-Unis. Avant de se tirer une balle, l'acteur de 29 ans se serait rendu au domicile de son ex-compagne, Erica Price, afin de la tuer. Tout cela, devant Mila, leur fille de quatre ans, et de la mère de son ex-copine. 

D'après les forces de l'ordre, Hagen Mills aurait retenu en otage sa fille Mila ainsi que la mère de son ex à son domicile, en attendant qu'Erica Price rentre à la maison. "Il m'a attaché les mains avec du ruban adhésif. J'ai essayé de l'apaiser, mais il était clair qu'il avait perdu la raison", a affirmé Tamy Green-Price au DailyMail.

D'après Erica Price, l'acteur serait venu à son domicile afin de la supplier de se remettre ensemble. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Lorsque Erica Price est rentrée chez elle, Hangen Mills lui aurait tiré dessus avant de retourner l'arme contre lui. "Je pense qu'il croyait qu'elle était morte, dès qu'elle a touché le sol, il s'est tiré une balle dans la tête", a expliqué la mère de la jeune femme. "J'ai entendu le coup de feu, j'ai entendu son corps toucher le sol et j'ai finalement ouvert les yeux et j'ai réalisé que j'étais en vie", a raconté Erica Price.

Sa mère, elle, a tout fait pour protéger sa petite-fille de quatre ans : "Je pensais que j'étais la prochaine. Mais le bébé était derrière moi et ma seule vraie pensée était de la protéger, s'est-elle souvenue. J'ai réussi à la pousser sur le canapé, puis j'ai fermé les yeux et je me suis préparée à mourir". 

Comme le rapport Nathan Kent, le chef de la police de Mayfield, il s'agirait ici d'une tentative de meurtre doublée d'un suicide. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.