Valérie Lemercier, Arielle Dombasle, Marianne James... Ces célébrités ont toutes un point commun : le succès, la gloire et n'ont jamais eu d'enfants. Planet vous propose de découvrir toutes celles qui ont dit non à la maternité et qui en sont ravis.
Arielle Dombasle, Valérie Lemercier... Ces célébrités qui n'ont jamais eu d'enfants

Arielle Dombasle

Il existe deux catégories de célébrités : celles qui ont décidé d'avoir une famille nombreuse à l'image d'Elodie Gossuin qui a eu deux fois des jumeaux et puis celles qui ont tout simplement dit non à la maternité. C'est notamment le cas de Marianne James, Valérie Lemercier ou encore la chanteuse et actrice Arielle Dombasle. Cette dernière aurait pourtant pu devenir mère à plusieurs reprises puisque la star de 67 ans a côtoyé plusieurs hommes dans sa vie. 

Le 18 décembre 1976, elle épouse en premières noces un dentiste du nom de Paul Albou, de 32 ans de plus quelle. Malheureusement, le couple fini par divorcer en 1985. Plus de dix ans plus tard, elle retrouve l'amour dans les bras de l'écrivain et philosophe Bernard Henri-Levy. Le couple se passe la bague au doigt le 19 juin 1993 à Saint-Paul-de-Vence sur le Côté d'Azur. Son nouvel époux est, quant à lui, déjà père de deux enfants, Justine et Antonin, nés de sa relation avec une certaine Isabelle Doutreluigne.

Interrogée en 2016 sur sa vie privée dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1, Arielle Dombasle s'était confiée sur son refus d'avoir un jour des enfants. "Je ne me l’explique pas bien. C’est très farouche. C’est quelque chose dont je suis très fière mais, quelquefois, je me dis que je suis un être très bizarre. Je suis une fille, pas vraiment une femme parce qu’une femme enfante. Avec un homme qu’on aime, on a envie de prolonger ça par un enfant. Moi, je dis non, non", avait-elle affirmé.

Ce n'est pas la première fois que la star évoque cette décision dans les médias. En 2014, elle avait expliqué : "Les enfants, c'est extrêmement compliqué, c'est une énigme à mes yeux. Mais j'ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d'enfants".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.