Ce 12 novembre, Anne Hathaway fête ses 38 ans. Durant sa brillante carrière à Hollywood, l'actrice oscarisée n'a cessé de se métamorphoser au fil du temps. Retour en photos sur sa sublime évolution physique.
Anne Hathaway : découvrez sa sublime métamorphose physique

Anne Hathaway : qui sont les hommes de sa vie ? 

La célèbre actrice du Diable s'habille en Prada et des Misérables est toujours restée très discrète sur sa vie privée. On sait toutefois qu'elle a partagé sa vie pendant près de trois ans avec un agent immobilier du nom de Raffaello Follieri. Malheureusement pour elle, il s'agissait en réalité d'un escroc. Ce dernier a été condamné à quatre ans et six mois de prison pour abus de biens sociaux, détournement de fonds à usage personnel et usage de faux. L'actrice a rompu avec son compagnon quelques semaines avant que l'affaire n'éclate dans les médias.

En 2008, l'actrice oscarisée retrouve l'amour dans les bras d'un acteur et créateur de bijoux du nom d'Adam Shulman. Ils se passent la bague au doigt le 29 septembre 2012 avant de devenir parents pour la première fois d'un garçon prénommé Jonathan Rosebanks en mars 2016. Trois ans plus tard, la jeune femme met au monde leur second enfant, un autre garçon du nom de Jack. Aujourd'hui, la petite famille semble couler des jours paisibles loin de l'agitation médiatique du show-business. 

Planet vous propose de (re)découvrir en photo son incroyable métamorphose au fil du temps.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.