Ecouter l'article :

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Amy Locane, actrice culte de la série "Melrose Place", vient d'être condamnée à huit ans de prison pour avoir tué une femme de 60 ans alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture. Explications.
Amy Locane, star de la série Melrose Place, condamée à huit ans de prisonCapture Instagram

Amy Locane condamnée à huit ans de prison

La sentence vient de tomber. L'actrice Amy Locane, star de la série Melrose Place, vient d'être condamnée à huit ans de prison pour homicide au second degré et pour agression automobile au quatrième degré. La star de 48 ans, qui avait déjà passé trois ans en prison pour d'anciens faits, devra donc y retourner pour huit années supplémentaires.

Le drame s'était produit en 2010. Alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture, elle a percuté un autre véhicule dans lequel se trouvait une sexagénaire du nom d'Helen Seeman et son époux Fred. Ce dernier s'en tire avec de graves blessures tandis que sa compagne décède tragiquement des suites de l'accident. Lors du drame, l'actrice, qui avait affirmé dans un premier temps être totalement sobre, a été contrôlée avec un taux de 2,4 grammes d'alcool dans le sang. Ce 17 septembre 2020, la juge de la Cour supérieure du comté de Somerset dans le New Jersey vient de la reconnaître coupable des faits qui lui étaient reprochés.

Amy Locane avait des problèmes de dépendance

"Depuis 2010, j'ai travaillé dur pour devenir sobre, pour m'ajuster à ma vie en prison, pour sortir de prison, pour m'adapter à la vie de mes enfants. Il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas pensé à Helene Seeman. Je me sens très mal pour leur famille. Je sais qu'ils souffrent. Je sais qu'ils ont du chagrin. Je leur ai dit que j'étais désolée tellement de fois, mais j'ai l'impression que cela tombe dans l'oreille d'un sourd", avait-elle affirmé au journal NJ et d'ajouter : "J'ai commis une horrible erreur le 27 juin 2010, une erreur qui a détruit beaucoup de gens. Je vivrai pour toujours avec cette peine. Je ne peux pas revenir en arrière. Tout ce que je peux faire, c'est rester sobre et me racheter en la mémoire d'Helene Seeman".

Malgré ses remords, la comédienne devra toutefois purger une peine de huit ans de prison.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.