Footballeuse de talent ayant évoluée à l'Olympique Lyonnais et dernière vainqueur de la Coupe du monde féminine avec son équipe des États-Unis, Alex Morgan souffle ses 32 bougies ce 2 juillet. Pour l'occasion, Planet vous fait découvrir les photos canons de la joueuse américaine.
Alex Morgan : les photos canons de la footballeuse américaine

Elle est championne du monde. En 2019, Alex Morgan et son équipe féminine qui représentait les États-Unis ont "ramené la coupe à la maison" pour la seconde fois consécutive. Considérée comme l'une des personnalités les plus puissantes en 2019 par le Time, la joueuse de football fête son 32e anniversaire ce vendredi 2 juillet.

Une athlète olympique

Forte de son expérience et de ses victoires répétées en Coupe du monde, Alex Morgan fait partie de la sélection olympique pour représenter son pays aux Jeux Olympiques qui débuteront le 26 juillet prochain à Tokyo. Depuis 2012, c'est la troisième fois que la joueuse participera aux JO dont elle était repartie avec la médaille d'or en 2012.

Outre ses sélections en équipe nationale, la jeune femme de 32 ans débute sa carrière professionnelle en 2011 chez les Western New York Flash avant de signer avec les Sounders Women de Seattle. De 2013 à 2016, elle évolue dans le club de Portland. La saison suivante, la joueuse américaine s'est envolée pour la France et a rejoint l'Olympique Lyonnais. Équipe avec laquelle Alex Morgan a remporté le Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain féminin. En 2017, elle arrive sur la troisième marche du podium au ballon d'or féminin. Pour la saison 2020-2021, l'américaine avait signée à Tottenham mais après seulement cinq matchs la joueuse a quitté le club en décembre dernier pour retourner aux États-Unis.

Épouse de footballeur

Alex Morgan partage sa passion pour le football avec son mari. En effet, en 2014, la sportive a épousé le joueur de football Servando Carrasco à Santa Barbara en Californie. Un métier commun qui a réuni les deux tourtereaux. Ensemble, ils ont accueilli le 7 mai 2020 une petite fille prénommée Charlie Elena Carrasco.

Après avoir célébré le premier anniversaire de leur fille, le couple ne manquera pas de fêter celui d'Alex Morgan ce vendredi 2 juillet 2021. Pour l'occasion, Planet vous fait découvrir les photos les plus canons de la footballeuse professionnelle.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.