Accident de scooter, plongeon raté et bateau en feu... Les drames de vacances de stars abacapress
Si les vacances sont normalement synonymes de repos et de farniente, il arrive qu'elles virent au cauchemar pour certaines stars. Accident de scooter, plongeon maladroit ou bateau en feu… Planet revient sur les drames de vacances de stars.
Sommaire

Maître Gims évacué d’un bateau en feu

Plus de peur que de mal pour l'interprète de Bella. Alors que de nombreuses stars profitent encore des quelques jours de vacances qu’ils leur restent, Maître Gims a dû écourter en urgence sa petite balade sur une vedette de Bonifacio.

D’après les informations de nos confrères de Corse Matin, le chanteur, trois de ses amis et deux membres d’équipage ont frôlé le drame dimanche dernier en début d’après-midi. En effet, la vedette de 24 mètres sur laquelle le chanteur se trouvait s’est enflammée en mer, laissant les passagers dans la plus grande stupeur. La star ainsi que les cinq autres passagers ont pu regagner la rive qui se trouvait à moins de 400 mètres à l’aide d’un semi-rigide (aussi appelé pneumatique). Fort heureusement, aucun passager n’a été blessé par l’incendie.

View this post on Instagram

Malheureusement, cette variante du surf qui consiste à se tenir sur une planche au-dessus des vagues, ne l’a pas épargné. Sur sa story Instagram, le jeune papa de la petite Amazonie a dévoilé aux internautes, sa blessure sur le bas du dos en commentant : “Le foilsurf ça mord ! #joyeuxG7”. Une glissade malencontreuse qui aurait pu faire bien plus de dégât.

Thomas Vergara victime d’un accident de scooter

View this post on Instagram

La star de la télé-réalité et époux de Nabilla Benattia s’est fait une belle frayeur. En vacances à Mykonos en Grèce en août 2018, le jeune homme de 32 ans a été victime d’un accident de scooter : “Je n'ai pas eu de chance. J'avais ma sacoche, j'avais tout, j'avais loué un scooter. J'ai eu un accident et j'ai tout perdu en chemin, j'ai même perdu mon passeport. Je me suis fracassé partout, je suis brûlé partout. J'ai glissé sur au moins sept ou huit mètres le scooter est mort. Ce sont des belles vacances, on relativise. L'essentiel, c'est d'être en bonne santé, il y a pire dans la vie, j'aurai pu mourir. Profitons des vacances, il nous reste encore dix jours", a-t-il raconté sur le réseau social Snapchat.

Un accident de la route qui a beaucoup affecté sa compagne Nabilla Benattia : “L'ambulance m'a appelé et j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de plus grave. Ici, les routes sont hyper dangereuses, il y a du vent constamment et j'ai flippé. On a été le chercher à l'hôpital et il était vraiment amoché. On va devoir partir à Athènes dans quelques jours à l'ambassade pour faire un passeport provisoire pour pouvoir rentrer chez nous", a-t-elle raconté à son tour. Une mésaventure que les deux amoureux ne sont pas près d’oublier.

Pax, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, s’est cassé la jambe en Thaïlande

En décembre 2015, les stars américaines Angelina Jolie et Brad Pitt avaient décidé de s’accorder quelques jours de vacances bien méritées avec leurs six enfants en Thaïlande. Une escapade en famille qui a rapidement tourné au drame. Âgé à l’époque de 12 ans, Pax (adopté au Viêt Nam en 2007) s’est cassé la jambe alors qu’il faisait du jet-ski en compagnie de son frère Maddox et de leurs gardes du corps.

Après être passé à l'hôpital, le verdict est rapidement tombé : plâtre et béquilles tout le reste des vacances. Même si contrairement à ses frères et soeurs Pax n’avait pas pu faire de plongeons depuis leur luxueux yacht, il avait pu se consoler en accompagnant sa mère faire du shopping. D’autres activités étaient également au programme comme la visite de temples hindou ou des parties de mini-golf.