Ce 5 février a eu lieu le célèbre gala caritatif de l'amfAR. L'événement, qui marque également le début de la Fashion Week de New York, a rassemblé de nombreuses stars du milieu. Si certaines célébrités ont fait sensation sur le tapis rouge, d'autres ont malencontreusement été victimes d'un accident de décolleté. Retour en photos sur les looks torrides de la soirée.
Accident de décolleté, robes très transparentes : les looks sexy des stars au gala de l'amfAR

Robes fendues et accident de décolleté 

Ce 5 février a eu lieu le célèbre gala caritatif annuel de l'amfAR qui a pour but de récolter des fonds pour financer la recherche contre le sida. Cette nouvelle édition s'est déroulée dans la très chic salle du Cipriani Wall Street à New York. Comme chaque année, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour soutenir la cause. Sur le tapis rouge, le mannequin Heidi Klum a attiré tous les regards avec sa sublime robe fendue verte signée Stéphane Rolland. Mais elle n'est pas la seule à avoir fait tourner les têtes puisque Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, est apparue plus sexy que jamais dans un tailleur noir sexy signé Rabih Kayrouz.

Si ces dernières ont fait une entrée fracassante lors de cette soirée mondaine, d'autres ont malheureusement été victime d'un accident de décolleté. C'est le cas du mannequin Joy Corrigan qui a laissé échapper sa poitrine de son bustier fleuri. Planet vous propose de découvrir les photos sexy des stars au gala de l'amfAR.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.