4 mariages pour une lune de miel : mort d’une candidate des suites d’un cancer à l’âge de 30 ansCapture vidéo
Ce 16 mars, l'une des candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel est décédée tragiquement à la suite d'un cancer à l'âge de 30 ans. Son époux a annoncé sa disparition dans un message déchirant publié sur Facebook.

Sandrine, candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel, emportée par un cancer

Triste nouvelle pour les fans de l’émission. Sandrine, candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel, est décédée tragiquement à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer des poumons. La jeune femme avait fait une apparition remarquée lors de son passage dans l’émission de TF1 en 2019. Elle s’était unie avec son compagnon dans la commune de Saint-Georges-sur-Meuse, en Belgique. “Nous voulions vivre une expérience hors du commun et partager l’amour qu’on se porte. C’était aussi l’occasion pour Sandrine de sortir un peu de sa maladie”, expliquait son époux lors de leur mariage. Malheureusement, le 16 mars dernier, elle a perdu sa bataille contre la maladie.

Son époux, David Delchambre, a révélé sa disparition dans un message bouleversant publié sur son compte Facebook. “En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée (...) Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fait de moi un homme honorable. Je t’aime mon amour. Repose en paix et veille sur moi et les enfants. Tu seras à jamais l’étoile qui brillera le plus dans le ciel”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Sur une page Facebook consacrée au combat de sa femme, David Delchambre, a affirmé vouloir continuer de se battre en mémoire de sa femme et de toutes les personnes atteinte par cette maladie. “Nous devons continuer le combat car cette saleté de maladie n’est pas éradiquée. Et beaucoup d’autres personnes souffrent encore. En mémoire de ma femme, l’Asbl sera créé et j’y mettrai toute mon âme et toute mon énergie pour que ces personnes souffrantes soit épaulées, écoutées et se battent avec leur force”, a-t-il affirmé.