abacapress
Se faire tatouer, payer une grosse somme d'argent ou encore se déguiser en caca, les stars ne manquent pas d'humour en matière de paris. Si pour certains, perdre un pari n'a pas beaucoup de conséquences, pour d'autres leur vie a pris un véritable tournant...
Sommaire

Marion Cotillard et Guillaume Canet : les photos gênantes

© abacapress

On ne sait pas si c'est un délire ou des paris entre eux, mais Marion Cotillard et Guillaume Canet ont pour habitude d'exposer des photos compromettantes de leur moitié. Un petit jeu de boomerang qui amuse leurs followers. Tout a commencé avec la promo du film de Guillaume Canet, Rock'n Roll sorti en 2016. Le film évoque la vie de quadra de Guillaume Canet joué à l'écran par lui-même. Histoire de montrer son quotidien dans la vraie vie, Guillaume Canet a posté une photo gênante de Marion Cotillard, ce à quoi l'actrice a riposté. Et les paris sont lancés à qui publiera la photo la plus embarrassante de l'autre. 

Les paris de Touche pas à mon poste

© abacapress

Coutumiers du fait, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont devenus experts en paris. Il n'est pas étonnant de les voir honorer leurs paris perdus devant les caméras pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Dans le top des paris perdus, on retrouve Enora Malagré contrainte de faire le tour des locaux de D8 en petite tenue après avoir perdu une partie de baby foot contre Cyril Hanouna ou encore le jour où ce dernier a dû se raser intégralement après un mauvais pronostic sur l'Eurovision. 

George Clooney s'est finalement marié

© abacapress

Longtemps allergique à l'engagement, l'acteur américain avait certifié qu'on ne le reprendrait plus sur la question du mariage. Il n'en fallait pas plus pour que Michelle Pfeiffer, Sandra Bullock et Nicole Kidman lancent les paris. Toutes les 3 ont parié d'importantes sommes d'argent (plusieurs dizaines de milliers de dollars), une cagnotte qui a été en s'accroissant d'année en année. L'acteur de son côté s'amusait de la situation et faisait en sorte de sans cesse augmenter les enjeux. Finalement, elles ont obtenu gain de cause, mais reste à savoir si George Clooney a honoré sa dette. 

Le pari a 40 millions de dollars de George Lucas

© abacapress

Quand deux grands réalisateurs décident de parier sur lequel de leurs deux films connaîtra le plus grand succès au box-office, cela donne un pari avec à la clé 40 millions de dollars ! Geoge Lucas et Steven Spielberg ont décidé de miser sur leurs films pour savoir lequel engrangera le plus de bénéfices. George Lucas en plein tournage de Star Wars était terrifié à l'idée que son film ne rencontre pas son public et s'en plaignait volontiers à ses amis réalisateurs dont Steven Spielberg. A l'époque, Steven Spielberg tournait son film Rencontre du troisième type qui a eu le don d'effrayer George Lucas qui s'obstinait à croire que le film de son ami serait un succès contrairement au sien. George Lucas propose alors la de miser 2,5% des recettes du film qui engrangera le plus d'argent. La légende veut que George Lucas ait reversé 40 millions de dollars à Steven Spielberg après que Star Wars ait rapporté près de 800 millions de dollars. 

Stephen Baldwin : le tatouage de la honte

© abacapress

Moins célèbre que son grand-frère Alec qui connaît un grand succès au cinéma, Stephen, lui, est prêt à tout pour décrocher un rôle. Ainsi, il a accepté de se faire tatouer les initiales de Hannah Montana pensant qu'il aurait un rôle dans la série Disney. Résultat : on s'est bien moqué de lui puisqu'il n'a jamais figuré dans la série. Comme le ridicule ne tue ou que l'espoir fait vivre (même si la série est à l'arrêt), il arbore fièrement son tatouage sur les réseaux sociaux tel un trophée. 

Quand Penelope Cruz s'habille en caca Noël

© abacapress

Copains comme cochons, Penelope Cruz et Johnny Depp aiment bien rigoler pendant les tournages de Pirates des Caraïbes. Un délire un peu dingue mais bien réel voulait que le perdant d'un pari se déguise en petit caca Noël (en référence au personnage de South Park, un caca surmonté du chapeau du Père Noël ). Malheureusement pour elle, Penelope Cruz a perdu et a relevé le défi de se promener en caca Noël dans tout le studio. 

Richard Branson joue les hôtesses de l'air

© abacapress

Richard Branson, président du groupe Virgin possède, entre autres, une écurie de Formule 1, le Virgin Racing. Pour pimenter un peu son quotidien, il a mis un de ses concurrents au défi, Tony Fernandes, propriétaire de l'écurie Lotus en lui proposant de parier sur l'écurie qui arrivera devant l'autre à la fin de la saison. Le perdant devait alors se déguiser en hôtesse de l'air et servir les passagers d'un vol sur la compagnie aérienne de son adversaire. Bien mal lui en a pris puisque Lotus est arrivé devant le Virgin Racing, Richard Branson a dû honorer son pari et a joué durant cinq heures l'hôtesse de l'air sur un vol Perth-Kuala Lumpur de la compagnie Air Asia. 

Quand Guy Carlier se fait tatouer M.Pokora sur le torse

Souvenez-vous l'année dernière, tout est parti d'un pari sportif suite à l'écrasante victoire du PSG contre le Barça en match aller. Pour le match retour, Guy Carlier était convaincu de la victoire du PSG sur le Barça et que ce dernier se retrouverait éliminer. Tellement sûr de son pronostic, il s'était juré en cas de défaite de se faire tatouer le visage d'un chanteur qu'il déteste sur les fesses. Mais après une remontada désormais historique le Barça a réussi à se qualifier. Guy Carlier s'est retrouvé avec le portrait éphémère de M. Pokora (il a fort à parier que le chanteur s'est senti flatté), non pas sur les fesses, mais sur le torse. Bon perdant, il fallait oser. 

Bruce Willis perd un pari, mais fini gagnant

© abacapress

Il faut croire que les acteurs redoutent le four avec leurs films, Bruce Willis ne déroge pas à la règle. En tournage avec Matthew Perry sur le film, Mon voisin est un tueur, Bruce Willis angoissait à l'idée que le film soit un navet. Matthew Perry, au contraire, pariait sur un succès et sur une première place au box-office et si son intuition était juste, Bruce Willis devait alors jouer bénévolement dans sa série, Friends. Le film a été numéro 1 pendant trois mois et Bruce Willis a joué un rôle pendant plusieurs épisodes dans Friends. Bruce Willis, pas totalement perdant a tout de même reçu un Emmy Award pour son apparition dans la série populaire. 

Le tatouage "Léo sait tout" de Tom Hardy

© abacapress

Encore et toujours dans la catégorie tatouage comme une marque indélébile d'un pari perdu, on retrouve le tatouage de Tom Hardy en l'honneur de son grand ami Leonardo Dicaprio. Tous deux à l'affiche du film, The Revenant, Tom Hardy était convaincu qu'il ne serait jamais nommé pour un Oscar, Leonardo Dicaprio n'était pas de cet avis. Le perdant devait alors se faire tatouer un motif choisi par l'autre. Tom Hardy a été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Même s'il n'a pas reçu de récompense, Leonardo Dicaprio avait vu juste et a choisi le tatouage pour son ami : "Leo sait tout". Pour le moment, Tom Hardy n'est pas encore passé chez le tatoueur.