Avant de devenir célèbres, de nombreuses stars françaises ont accepté de poser pour des magazines, parfois dans des positions très suggestives. Aujourd'hui, ces stars s'en mordent les doigts. Découvrez toutes les stars embarrassées par leurs photos sexy.
Sommaire

Karine Ferri et ses photos dénudées 

Avant de devenir une animatrice phare du groupe TF1, Karine Ferri s'est fait connaître du grand public en participant à la deuxième saison de l'émission de télé-réalitéBachelor, le gentleman célibataire. En 2004, à l'âge de 21 ans, elle finit finaliste de l'émission. Peu après, des photos d'elle dans des poses suggestives, voire topless, font apparition dans la presse. Des clichés dénudés que tout le monde avait oublié jusqu'à récemment.

Ce n'est que fin 2018 que les photos de la star ont refait surface dans la presse belge ainsi que sur le plateau de Cyril HanounaTouche pas à mon poste. Le 31 octobre 2018, l'animateur diffuse en direct les photos sexy de Karine Ferri. Il n'en fallait pas plus pour que l'animatrice de Danse avec les stars monte au créneau et décide d'attaquer TPMP avec l'appui de TF1.

"Le groupe TF1 subit les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l'émission Touche pas à mon poste. Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont Danse avec les stars et l'une de ses incarnations, Karine Ferri (...) La présentatrice a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l'exploitation de ses photos. TF1 et Karine Ferri ont également décidé de saisir le CSA.", affirme le groupe TF1 dans un communiqué. De son côté, Cyril Hanouna nie avoir voulu causer du tort à l'animatrice devenue depuis mère de deux enfants : "Karine Ferri on l'aime beaucoup ici, ses photos ne sont pas scandaleuses et c'est pas nous qui avons sorti les photos, on a relayé l'info", a-t-il affirmé à l'antenne après avoir appris la décision juridique de Karine Ferri.

De son côté, l'animatrice s'est exprimée dans le journal Le Parisien sur ces clichés. 

Si j’avais le choix je n’évoquerais plus ce sujet, mais c’est un passage obligé. J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance. J’ai porté plainte aussitôt. J’ai gagné le procès et en 2004 elles ont été interdites de diffusion. Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l’idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire. 

Aux termes de nombreuses auditions, le verdict du procès aura lieu ce 19 avril.

Elsa Fayer et ses photos très sexy

Invitée sur le plateau Les Terriens du samedi le 6 avril dernier, Elsa Fayer s'est retrouvée bien embarrassée face aux téléspectateurs. En effet, Thierry Ardisson a accueuilli l'animatrice de 10 couples parfaits en la complimentant sur son apparence avant de diffuser sur les écrans des photos très sexy de la jolie brune.

Très gênée de revoir ses anciennes photos, la star a alors révélé les raisons qui l'ont poussée à poser en petite tenue : "A l'époque, je travaillais pour une petite chaîne du groupe M6, qui était vraiment une chaîne qui avait besoin d'émerger, et c'était très à la mode de mettre les animatrices dans ce genre de tenues. Hein, parce que je suis extrêmement habillée... Et en fait, tout le monde le faisait, toutes les animatrices du câble à l'époque le faisaient pour promouvoir. En fait, on ne s'en rend pas compte sur le moment".

Contrairement à sa collègue Karine Ferri, Elsa Fayer n'a pas hésité à rire de la situation.

Alessandra Sublet en petite culotte sur la plage

View this post on Instagram

Invitée en septembre 2016 sur le plateau de C l'hebdo d'Anne-Elisabeth Lemoine, Alessandra Sublet a réagi à la photo d'elle publiée à la Une de Paris Match. Cette photo qui date "de six, sept ans", a été publié dans le magazine sans que l'animatrice ne soit au courant.

"C'est assez drôle parce que je suis quand même en culotte blanche, quoi ! Faut en parler deux secondes, j'étais ridicule", explique-t-elle avant d'ajouter : "Souvent, on fait des photos (...) et après on se revoit quelques années après, on est mère de famille et on se dit 'Qu'est-ce qui nous a pris de faire ça ?".

Une photo embarrasante qu'elle n'a pas hésité à parodier sur son compte Instagram en commentant : "Avant/Après".

Valérie Bègue et ses photos coquines dans Entrevue

View this post on Instagram

Valérie Bègue est connue pour avoir été élue Miss Réunion 2007 puis Miss France 2008. Après son couronnement, la jeune femme est victime d'une controverse sans précédent dans le concours Miss France. En décembre 2007 sont publiées dans le magazine coquin Entrevue, des photos très suggestives et sexy de la nouvelle Miss.

Les photos auraient été prises quelques années auparavant par un photographe indépendant. A la suite de cela, Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France à l'époque, demande en direct sur Europe 1, la destitution de son titre. En effet, l'existence de ces photos prouve qu'elle n'a pas respecté une clause du règlement du concours de beauté.

En déplacement à ce moment-là, Valérie Bègue affirme qu'elle ne démissionnera pas, estimant qu'elle a été trompée par le photographe. En février 2008, la jeune femme est de nouveau au coeur d'un scandale lorsque des clichés d'elle dénudée sont publiés dans le magazine Choc. Finalement, Miss France 2008 est remplacée par sa deuxième Dauphine Laura Tanguy lors de déplacements officiels.

Interviewée en 2014 par nos confrères du Parisien, Valérie Bègue est revenue sur le scandale autour de ses photos osées : "Dès qu'il se passe quelque chose, on me reparle de Geneviève et du scandale. J'ai l'impression qu'il n'y a que les médias et les journalistes qui s'y intéressent encore. J'en pâtis encore aujourd'hui. On veut m'accrocher ce boulet au pied et je n'en ai pas forcément envie".