Dentelle noire et robe transparente : Annabelle, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo, divine à la Mostra de Venise
Ce 7 septembre, Annabelle, la petite-fille de l'acteur Jean-Paul Belmondo, a fait forte impression sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Dentelle noire et robe transparente... Découvrez les sublimes photos de la jeune femme de 32 ans.

Qui est Annabelle, la sublime petite-fille de Bébel ? 

Ce 7 septembre 2020, tout le gratin des stars ont fait le déplacement afin d'assister à la 77e édition du festival international du film de Venise, plus connu sous le nom de Mostra de Venise. Pour l'occasion, la sublime jeune femme de 32 ans est apparue plus glamour que jamais dans une robe fendue transparente et en dentelle noire.

Née en 1988, Annabelle Belmondo est la fille de Florence Belmondo. Elle a deux frères : Christopher et Nicholas. Elle passe son enfance entre la France et les Etats-Unis. Cette polyglotte suit des études de journalisme avant de se lancer dans une carrière dans la chanson. Avec son corps de rêve, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo devient mannequin pour l'agence Karin Models Agency. En 2016, elle fait parler d'elle sur la toile en publiant des clichés d'elle totalement nue. Très active sur ses réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager son quotidien, pour le plus grand bonheur de ses quelque 60 000 abonnés.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir en photos, la sublime Annabelle Belmondo à la Mostra de Venise.

Annabelle Belmondo à son arrivée à la Mostra de Venise

1/6
Annabelle Belmondo à son arrivée à la Mostra de Venise  

Une robe fendue ultra sensuelle

2/6
Une robe fendue ultra sensuelle  

La petite-fille de Bébel plus sublime que jamais

3/6
La petite-fille de Bébel plus sublime que jamais  

Anabelle Belmondo dans une magnifique robe transparente

4/6
Anabelle Belmondo dans une magnifique robe transparente

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama