Développé par le constructeur de voitures électriques chinois Xpeng, ce robot quadrupède aux allures de licorne est censé servir à la fois de moyen de locomotion et de compagnon de jeu pour les plus jeunes.
Un robot licorne pour promener et jouer avec vos enfants

Après les robots-chiens puis les robots-lézards, place aux robots-licornes ! Xpeng Robotics, un constructeur chinois de véhicules électriques a donné un aperçu de son prochain projet. Il représente pour le groupe chinois l'avenir de la mobilité. L'entreprise asiatique a prévu de commercialiser ce robot licorne à quatre pattes destiné aux enfants dès qu'il le pourrait, même si aucun calendrier de production n'a été annoncé.

La société a déclaré que le poney intelligent, surnommé « Little White Dragon », est équipé de modules d'alimentation, de contrôle des mouvements, de navigation intelligente et de capacités d'interaction émotionnelle intelligente. Le robot peut interagir avec son environnement, détecter les obstacles à éviter, ainsi que réagir à la voix, au toucher et au langage corporel d'un humain.

interagir avec les humains à un niveau émotionnel élevé 

Le constructeur chinois de véhicules électriques a indiqué qu'il prévoyait de...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >