Que vous soyez étudiant, entrepreneur ou gestionnaire d'un parc informatique, la rentrée est souvent synonyme d'achat ou de renouvellement de licences. Ce processus est souvent coûteux en plus d'être fastidieux, d'autant que la crise sanitaire a développé et favorisé le télétravail à domicile. Heureusement, des revendeurs de licence existent, mais tous ne proposent pas la même qualité de service. Intéressons-nous à l'un d'eux, expert sur les technologies Microsoft : YESLICENCE.
Télécharger Office sans abonnement à moins de 8 €

YESLICENCE, un revendeur français agréé par Microsoft

Contrairement à beaucoup d'autres sites proposant des licences Microsoft, YESLICENCE est un revendeur partenaire, certifié par la firme de Redmond. Pour proposer des prix aussi bas, cette société française a eu l'idée de racheter des gros volumes de licences à des entreprises n'en ayant plus l'utilité pour différentes raisons : insolvabilité, migration vers des offres cloud ou d’interruption d’utilisation. Toutes les clés sont ensuite vérifiées par YESLICENCE avant de les proposer aux clients. 

De plus, la structure est agile, n'ayant pas à gérer de stocks physiques ou des livraisons. Tout se fait sur le site avec une livraison immédiate par mail et un remplacement automatique de la clé en cas de licence défectueuse. Cette qualité est ce qui vaut à YESLICENCE un taux de satisfaction de 95 % sur Trustpilot.

Forte de 8 ans d'expertise sur les produits Microsoft, YESLICENCE saura vous accompagner sur...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >