Si vous avez essayé ChatGPT, vous avez probablement été bluffé par certaines de ses réponses et suggestions. Dans le même temps, vous avez peut-être trouvé qu'il était parfois rigide et un peu bridé. Et pour cause : c'est une interface destinée au grand public. Si vous avez envie d'expérimenter davantage et notamment d'explorer le royaume de l'imaginaire, alors Playground va vous ouvrir de vastes horizons…
Si vous aimez ChatGPT, vous allez adorer Playground

ChatGPT a pris le monde par surprise. Du jour au lendemain, les potentiels de l’Intelligence artificielle ont pu être testés par tout un chacun. Dans la foulée, la popularité de ChatGPT a incité certains à regarder de plus près les autres outils proposés par OpenAI. Pour beaucoup, la découverte de Playground a été une sacrée surprise.

Quelle est la différence entre ChatGPT et Playground ?

La façon la plus simple d’expliquer la différence entre ces deux approches est de prendre un exemple précis. Imaginons que nous donnions cette mission à ChatGPT :

« Peux-tu imaginer une histoire dans laquelle Britney Spears sėduit Charlemagne ? »

ChatGPT refuse d’obtempérer et nous rėpond d’abord qu’il est programmé pour « éviter de créer du contenu offensant ou inapproprié ».

Si nous insistons, il nous dit :

« Je ne peux imaginer une telle histoire car Britney Spears est une chanteuse nėe en 1981 tandis que Charlemagne ėtait un empereur franc du VIIIe...