Le Roidmi Eve Plus est un robot-aspirateur hybride qui peut à la fois nettoyer et laver le sol. Son système d'aspiration a été conçu pour répondre précisément aux besoins les propriétaires d'animaux, mais pas seulement.
Roidmi Eve Plus, le robot-aspirateur qui traque les poils des animaux domestiques

Pratiques et utiles, les robots aspirateurs intelligents circulent de façon autonome sur nos sols depuis des années maintenant. Parmi les constructeurs, il y a la marque Roidmi, une émanation du désormais célèbre fabricant de smartphones Xiaomi. Et son modèle hybride Eve Plus permet à la fois de débarrasser les saletés du plancher, mais également de laver le sol à l’eau. On peut se dire qu’il n’y a rien de bien nouveau certes, par rapport aux autres modèles, mais en plus de disposer d’un système de vidange automatique, ce Roidmi Eve Plus a plus d'une particularité supplémentaire. Il s’est fait une spécialité d’éliminer les poils et autres squames produits par les animaux domestiques, qu’il s’agisse de chats ou de chiens.

Et il faut dire qu’avec l’arrivée de l’automne, c’est effectivement une période de mue, propice à la dispersion des pelages d’animaux. Le risque, après la désagréable saison des pollens, est que les allergies aux...