
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Netflix a déclaré la guerre il y a quelques mois au partage de compte entre personnes qui n’habitent pas ensemble. Le géant du streaming estime à plus de 100 millions le nombre de foyers qui partagent leur abonnement, soit près de la moitié des 230 millions d’abonnés. Repéré par le Huffington Post, Netflix vient de mettre à jour son site et indique désormais comment il compte s’y prendre.
L’entreprise compte utiliser l’adresse IP, les identifiants des appareils et l’activité du compte pour déterminer l’emplacement qui constitue de foyer de l’abonné. Si quelqu’un utilise un appareil pour la première fois alors qu’il n’est pas connecté depuis le domicile de l’abonné, il faudra d’abord le valider. Netflix enverra un code de confirmation au numéro mobile ou à l’adresse e-mail de l’abonné qu’il devra saisir sur l’appareil dans les 15 minutes pour accéder au service.
Love is sharing a password.
— Netflix (@netflix) March 10,...