Sur le marché très compétitif des écouteurs true wireless, la marque Black Shark souhaite venir alpaguer la niche des gamers allergiques aux casques. Black Shark a créé tout un line-up d'écouteurs destinés au gaming, et les Lucifer T6 viennent s'additionner à cette dernière offre. Mais que valent-ils ?
Prise en main des Black Shark Lucifer T6 : et si vous troquiez le casque de gaming pour des écouteurs ?

Black Shark est une marque affiliée à Xiaomi qui s'attaque au marché des accessoires de gaming depuis quelques années. Les Lucifer T6 sont les derniers de la gamme d'écouteurs proposés par la marque qui a auparavant commercialisé les T1 et T2.

Un design atypique 

En ouvrant la boîte, se découvrent dans l'étui de chargement les écouteurs, un câble USB-C court pour charger l'appareil, un manuel d'utilisation et quelques embouts de remplacement. Les écouteurs T6 sont désormais dotés d'un étui noir qui permet de les ranger verticalement, comme les AirPods Pro, au lieu de l'étui horizontal des écouteurs T1.

Les Lucifer T6 arborent un look moderne et offrent la signature Black Shark en noir et vert, avec un design LED qui clignote à la fois dans les écouteurs et dans l'étui. La LED sert d'indicateur pour l'étui et signale la charge restante, tandis que celui sur les écouteurs indique s'ils sont en mode musique ou jeu.

Mise à part la LED sur les écouteurs, le...