Un nouveau filtre Snapchat rencontre un énorme succès sur les réseaux sociaux. Il rend les yeux larmoyants et déforme la bouche pour donner un air triste. Certaines vidéos ont déjà atteint près de 20 millions de vues.
Plus vous riez, plus ce filtre vous rend triste !

Quel que soit le réseau social, les internautes ont tendance à vouloir montrer une version idéalisée de leur vie, avec photos tout sourire. Un nouveau filtre prend le contrepied et fait le buzz sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok où les vidéos se multiplient. Celui-ci transforme les visages, modifiant la bouche et les yeux pour donner l’impression que le sujet pleure.

Ce filtre est d’autant plus drôle que plus la personne rit, plus elle a l’air de pleurer. Une de celles qui a le plus fait le buzz vient du compte @fablesinfocus, où elle semble se fondre en larmes lorsque sa fille lui demande une frite. La vidéo a été visionnée près de 20 millions de fois.

Je suis en train de me taper les plus gros fous rires de ma vie sur les vidéos avec le crying filter de snap ???????? pic.twitter.com/SPrtYvQpXF

— Sarah (@ca_Ramee) May 9, 2022(function(d, s, id){ var js, tjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return ;} js =...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !