
Après avoir vu la motion de censure échouer de peu lundi 20 mars 2023, Edouard Philippe organise le premier congrès d’Horizons samedi à Paris. Sa stratégie interroge : la baisse de popularité d’Emmanuel...
OpenAI, la firme derrière le fameux chatbot ChatGPT, vient d’annoncer la nouvelle version très attendue de son grand modèle de langage (LLM), GPT-4. Cette nouvelle version est d’ores et déjà disponible pour les abonnés ChatGPT Plus (à 20 dollars par mois), et les développeurs pourront s’inscrire sur liste d’attente pour accéder à la nouvelle API (interface de programmation).
La firme n’a pas dévoilé les détails techniques qui différencient GPT-4 de son prédécesseur. Toutefois, elle affirme que cette nouvelle IA « est plus fiable, plus créative et capable de traiter des instructions beaucoup plus nuancées que GPT-3.5 ». Là où ChatGPT est limité à 3 000 mots en entrée ou sortie, la nouvelle version peut atteindre 25 000 mots. De quoi donner des sueurs froides à ceux qui cherchent à reconnaître les contenus générés par IA.
Announcing GPT-4, a large multimodal model, with our best-ever results on capabilities and alignment: