Le premier smartphone de Nothing sera officiellement lancé dans moins d'un mois. En attendant, la firme a publié sur Instagram la première photo complète du phone (1) qui se distingue visuellement de la concurrence grâce à une coque entièrement transparente.
Nothing phone (1) : le smartphone se dévoile sous sa coque transparente

L’entreprise Nothing crée le buzz en ce moment en dévoilant petit à petit son tout premier smartphone. La firme a été créée par Carl Pei, l’un des fondateurs de OnePlus qu’il a quitté pour concrétiser sa propre vision du smartphone.

Le résultat porte le nom de phone (1), et Nothing vient d’en publier la première image complète, du moins de dos. L’appareil aura une coque arrière entièrement transparente, qui montre des plaques en métal et vis couvrant les composants, et la bobine de charge sans fil. Des traits blancs autour de la bobine et la caméra seraient des LED qui pourraient s’allumer lors des appels ou des notifications.

Des informations techniques circulent déjà

Même si le constructeur n’a pas encore dévoilé la fiche technique, certaines informations ont tout de même fuité. Il convient toutefois de les prendre avec un grain de sel, en attendant confirmation de la marque. L’écran serait un OLED de 6,55 pouces avec une définition Full HD+...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !