« Time to reconnect ». Reconnecter les personnes, l'environnement, la croissance, le tout pour un avenir durable, électrique et bas carbone. C'est tout l'enjeu d'EDF, qui alimentera l'édition 2021 de VivaTech avec toutes les idées soutenues à travers son dispositif « EDF Pulse ».
L’innovation pour un avenir électrique et bas carbone

Voici toutes les innovations qui seront présentes dans l’espace « Discovery sponsored by EDF » du salon VivaTech et qui offrira sur 400 m2 jusqu’à 28 start-up corners et une Arena pour des démonstrations innovations en live. Partenaire historique de ce rendez-vous incontournable de la tech et des start-up, EDF revient cette année avec une ambition forte : « Time to reconnect ». Reconnecter avec les personnes, l’environnement, la croissance et la transformation des business. Beau programme en phase avec l’innovation au cœur d’EDF, maintenant matérialisée à travers sa raison d’être : « Construire un avenir énergétique neutre en CO₂, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants ».

L'ensemble des moments forts de VivaTech seront à retrouver sur notre événement Facebook ici :

https://fb.me/e/dyS4BvVTH

BeFC, l’énergie écologique

Générer de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >