Apple continue de détailler les fonctionnalités de sa montre connectée, qui devrait être commercialisée au premier trimestre 2015. Cadrans personnalisés, applications en tout genre, interaction avec les smartphones de la marque… Les possibilités s'annoncent nombreuses. Le point en images sur quelques-unes de ses fonctionnalités. 
En images : les meilleures fonctionnalités de l’Apple Watch

La Digital Touch

1/12
La Digital Touch

Dessins numériques, cardiofréquencemètre, "walkie-talkie"… Les fonctionnalités "Digital Touch" de l’Apple Watch permettent d’aller plus loin dans l’interaction avec les autres détenteurs de la montre.

Messages, appels et mails

2/12
Messages, appels et mails

Pas besoin de sortir le téléphone de la poche. La montre connectée d’Apple permet directement d’accéder à ses messages, appels ou emails.

Les amis en "favoris"

3/12
Les amis en "favoris"

Le bouton latéral de l’Apple Watch permet d’accéder aux photos des amis que vous contactez le plus fréquemment. En appuyant sur l’une de ces photos, pour pourrez alors par exemple envoyer un message ou passer un appel.

Activité

4/12
Activité

Calories brulées, activité énergique, fréquence cardiaque… Connaître son activité quotidienne va également être possible sur l’Apple Watch avec l’application "Activité".