Chaque année, les Drone Photo Awards récompensent les meilleurs clichés aériens réalisés avec des drones ou autres engins volants. Découvrez en photo et en vidéo le monde vu d'en haut, avec ses formes géométriques, ses couleurs et ses paysages à la fois étonnants et magnifiques.
Drone Photo Awards 2021 : les plus belles photos

Organisé par la fondation italienne Siena Awards, Drone Photo Awards est le plus grand concours de photos aériennes au monde. La démocratisation des drones et leurs performances de plus en plus abouties en matière de prise de vue et de maniabilité rendent le concours chaque année un peu plus corsé. Plusieurs dizaines de milliers d’images en provenance de 102 pays ont ainsi été soumises au jury cette année, dans neuf catégories. À noter que malgré son intitulé, le concours est ouvert à tous types d’engins aériens : drones quadricoptères, ballons, dirigeables, cerfs-volants ou même mini-fusées ! Mais bien entendu, le drone est l’engin privilégié des amateurs pour prendre leurs clichés. L’ensemble des photos gagnantes peut être visité sur la galerie en ligne du site Drone Photo Awards.

Grand prix : les oies à la rencontre de l’hiver

Des milliers d’oies à bec court se rassemblent dans le nord de la Norvège au printemps avant leur grand départ...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >