Articles de presse, plaidoyers ou encore codes informatiques. Les folles capacités de rédaction de ChatGPT fascinent. Mais certains lui prédisent d'ores et déjà un avenir moins radieux. Dès lors que l'Intelligence artificielle se sera heurtée… au mur de la connaissance ! 
ChatGPT fonce droit dans le mur de la connaissance !

ChatGPT. Plusieurs semaines, maintenant, que cet étonnant outil conversationnel fait la Une. Parce qu’il est capable de générer du contenu à la demande. Des articles de presse — même l'actualité scientifique ? —, des plaidoyers ou encore des codes informatiques. Comment ? En s’appuyant sur une Intelligence artificielle et sur un apprentissage automatique en continu. De quoi lui permettre de devenir de plus en plus performant au fil du temps. Pour ceux que l’idée angoisse un peu, un groupe de chercheurs spécialisés dans l’étude de l’Intelligence artificielle et de ses capacités a peut-être une bonne nouvelle aujourd’hui.

First #ChatGPT answer which made me pause. pic.twitter.com/nbc9uRoWlA

— Kevin Schawinski (@kevinschawinski) January 12, 2023(function(d, s, id){ var js, tjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return ;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//platform.twitter.com/widgets.js"; js.async = true;...