Avec l'arrivée de la rentrée, les opérateurs redoublent d'offres pour ceux qui veulent changer leur abonnement Internet. Voici les meilleures offres du marché !
IllustrationAdobe Stock

Une offre tout inclus à moins de 10 euros !

SFR propose pour 5 euros par mois, un abonnement d’un engagement de 12 mois en ADSL, avec 160 chaînes, appels illimités vers les fixes et 20 mégabits inclus. Pour 4 euros de plus, vous avez droit à 200 mégabits et à la fibre. L’offre prend fin le 11 septembre. Attention, les frais d’activation et de résiliation s’élèvent à 49 euros !

La BBox à 7,99 euros par mois de Bouygues Télécom, c’est l’Internet en haut débit avec un boîtier fourni par l’opérateur, des appels gratuits en illimités vers 110 pays, 150 chaînes de télé et jusqu’à 100 euros de remboursés sur vos frais de résiliation.

SFR casse les prix en ce moment ! Pour 9 euros par mois pendant 1 an, profitez de tous les avantages d’une box classique (internet en haut débit, appels illimités vers les fixes et 200 chaînes de télé) et 10 Gigaoctets pour votre Cloud SFR, c’est-à-dire pour naviguer et enregistrer des documents via votre espace de stockage personnel. 

Free a aussi sorti une offre que certains trouveront sûrement alléchante. Pour 9,99 euros, la Freebox Crystal vous promet des appels illimités dans plus de 110 destinations et internet 15 mb/s en ADSL 2+. Attention, les 220 chaînes de télévision sont en option, il faut compter 5 euros de plus !

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.