Cette semaine, une grand-mère âgée de 59 ans comparaissait devant le Tribunal. Elle est, notamment, accusée d'avoir eu des relations très intimes avec un adolescent de 14 ans cet été.
Istock

Grand-mère acquittée après une gâterie : surprise en plein acte ?

La scène se passe en juin dernier. Le site Dailystar s'en fait l'écho... Gail Dickinson, 59 ans, profite de ses vacances à Ibiza, en Espagne. C'est là qu'elle rencontre un adolescent âgé de 14 ans sur lequel elle aurait pratiqué un acte intime sans équivoque : une fellation.

A lire aussi : Relations intimes : comment vivre avec un accro ?

Selon les derniers éléments de l'enquête, c'est la grand-mère du jeune garçon qui aurait découvert la quinquagénaire en en plein acte avec l'adolescent en question sur un balcon.

Grand-mère acquittée après une gâterie : une prédatrice relâchée ?

Cette semaine, Gail Dickinson a donc été contrainte de comparaitre devant le Tribunal de Dunfermline, en Grande-Bretagne. A la barre, elle aurait tenu à souligner que l'adolescent, se révélait, semble-t-il, sous l'emprise de l'alcool. Lequel, dit-elle, l'aurait, ensuite, pourchassée jusque sur le balcon avant de la forcer à lui pratiquer une fellation.

Et si le procureur n'a visiblement pas cru en la version de la quinquagénaire, estimant qu'elle n'était autre qu'une prédatrice sexuelle, le jury populaire en a estimé autrement. Gail Dickinson a, en effet, été acquittée. Elle est donc ressortie totalement libre du Tribunal.

En vidéo - France : peut-on consentir à l'acte sexuel à 11 ans ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France