Une mère de famille anglaise a récemment fait une incroyable découverte en ouvrant une boîte de thon. Plus de détails.

Elle ne s’attendait certainement à faire une telle découverte. Selon les informations du journal The Mirrorrelayées par 20 Minutes, Zoe Butler, une mère de famille anglaise était en train de préparer le dîner pour ses enfants lorsqu’elle a découvert une étrange créature dans la boîte de thon qu’elle venait d’ouvrir.

Une créature aux petits yeux noirs"J’ai d’abord vu une chose violette, on aurait dit un morceau de tripes ou d’intestins. Puis je l’ai retournée avec une fourchette, et là j’ai vu qu’elle me regardait", a raconté l’Anglaise au tabloïd. Les photos publiées par The Mirror sur son compte Twitter (cf. photo ci-dessous) montrent que la créature a effectivement deux billes noires qui ressemblent à des yeux.

Publicité

Un crabe juvénile aux pattes tranchées ?Etiquetée de la marque Princes, la boîte de thon n’était apparemment pas endommagée et avait été achetée dans un supermarché de Nottingham, à Londres. Aussi, Zoé Butler n’a pas porté plainte et s’est contentée d’envoyer un courrier à la société Princes. "Je n’ai pas demandé à être indemnisée et je ne veux pas de boîtes de thon gratuites à vie", a-t-elle expliqué au journal anglais, précisant qu’elle souhaite "juste qu’ils trouvent de quoi il s’agit pour que cela n’arrive à personne d’autre".

A lire aussi -Brésil : une étrange créature translucide et venimeuse repérée sur une plage

Contacté par The Mirror, un scientifique s’est penché sur les clichés pris par la mère de famille. Selon lui, l’étrange créature pourrait bien être un petit crabe à l’état juvénile et dont les membres auraient été sectionnés.

En mars 2013, un Parisien a lui aussi fait une incroyable découverte en ouvrant une boîte de haricots verts de la marque Grand Jury : le corps d’une souris naine s’y trouvait.

Vidéo sur le même thème : la "galère portugaise" retrouvée au Brésil