Top 7 des villes les plus chères du monde
Imaginez une ville où le mètre carré atteint les 33 000 euros ? Découvrez le nouveau classement des villes les plus chères du monde établi par Barnes.

Barnes, l’agence immobilière spécialisée dans le luxe vient de dévoiler son nouveau classement  des villes qui attirent le plus les grandes fortunes. Avec notamment une place française et un grand chamboulement sur le podium.

6. Londres

1/6
6. Londres

 

5. Paris

2/6
5. Paris

A Paris, les prix augmentent et le nombre de transactions aussi. Le 16e arrondissement attire de nouveau, et particulièrement des expatriés qui projettent de revenir.

4. Toronto

3/6
4. Toronto

La ville anglophone est portée par le digital et l’intelligence artificielle souligne Barnes. Des qualités que partage également la troisième ville de ce classement…

3. Los Angeles

4/6
3. Los Angeles

A Los Angeles, une maison de 900 m² et 1 500 m² de terrain se négocie autour 13 millions d’euros. Il faut compter 13 500 euros le mètre carré pour des biens d’exception.

Voir la suite du diaporama

2. New York

5/6
2. New York

Selon Barnes, les prix de l’immobilier avaient atteint de tels sommets à New York,  qu’ils ne pouvaient finir que par redescendre.

1. Hong Kong

6/6
1. Hong Kong

La ville a gagné quatre places en un an, réussissant à détrôner Big Apple. Hong Kong bénéficier d’une croissance de 2,2% en 2017.  Le prix y est de 33 000 euros le mètre carré.