La ravissante femme est bien plus que la fille du candidat à la Maison-Blanche. Elle est aussi une mère de trois enfants qui n'hésite pas à se lever à 5 heures du matin pour faire du sport.

Dans la famille Trump, Ivanka est en train de faire de l'ombre à sa belle-mère, Melania, ancien mannequin slovéno-américain. Il faut dire que la femme de 34 ans au physique agréable est de plus en plus sous la lumière, notamment depuis que le monde entier apprend à connaître son père, le milliardaire Donald Trump.

Publicité
Tout comme sa belle-mère, Ivanka Trump est un ancien mannequin. D'après le site anglo-saxon People, elle est une accro au fitness. Presque chaque matin, avant de préparer le petit-déjeuner de ses trois enfants en bas âge, elle se lève à 5 heures du matin pour effectuer une séance de gym.

Engagée dans la campagne présidentielle de son père

Mais l'ancien mannequin n'est pas qu'un physique. Ivanka Trump occupe un rôle de vice-présidente dans l'entreprise de son père, The Trump Organization.

Elle est mariée à Jared Kushner, un businessman américain de confession juive. Avant leur mariage en octobre 2009, Ivanka Trump s'est d'ailleurs convertie à la religion de son futur mari.

Depuis cette année, l'ancien mannequin s'est engagé dans la campagne présidentielle de son père. 

Vidéo sur le même thème : Donald Trump est-il dangereux ? 


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité