Une famille texane a eu une très mauvaise surprise en découvrant pas moins de 24 serpents venimeux sous son toit. L'un d'entre eux s'est introduit dans la salle de bain par la cuvette des toilettes. 
©GettyIstock

Très mauvaise surprise pour une famille du Texas qui a découvert des serpents venimeux chez elle. Fin janvier, Cassie a envoyé à son mari, Jason McFadden, une photo d’un reptile présent dans leurs toilettes avec écrit "Qu’est-ce que je dois faire ?". Prise de panique, Cassie aurait tenté de bloquer les toilettes avec un balai, mais le serpent serait parvenu à se glisser hors de la cuvette et aurait atteint le plancher, relate le Washington Post. 

Des serpents passés inaperçus

Elle a malgré tout réussi à le tuer à l’aide de son balai et d’un tuyau. Son mari a fait appel à des professionnels afin de s’assurer qu’il n’y avait plus de menace, mais nouvelle surprise, 23 autres serpents résidaient dans la maison familiale !

A lire aussi - Devinette : un serpent se cache parmi ces pots de fleurs, mais lequel ?

La découverte est très effrayante : treize serpents à sonnette adultes ont été trouvés dans un recoin de la maison, ainsi qu’une dizaine sous la maison. Cinq des serpents étaient encore bébés. Le couple a déclaré qu’il n’avait pas idée de leur existence. D’après les spécialistes, le crotale, mieux connu sous le nom de "serpent à sonnette", aurait la faculté de se camoufler. Quoi qu'il en soit, l’histoire se termine plutôt bien puisque personne n’a été blessé.

En vidéo sur le même thème : Un python dans un barbecue

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Tour de France 2019 : un coureur met une fessée à un spectateur !