
Le porte-parole du gouvernement fait face à un rejet global du projet de loi sur la réforme des retraites de la part de l’opposition mais aussi des Français. C’est la deuxième fois dans son parcours politique...
Anton Yelchin est décédé dans "un accident de la route tôt ce matin", a annoncé dimanche son agent dans un communiqué. Il n’a pas précisé les circonstances de cette mort, néanmoins, la police de Los Angeles a indiqué que le corps du jeune acteur de 27 ans avait été retrouvé écrasé sous sa propre voiture devant son domicile.
Celui qui a notamment joué dans la célèbre trilogie "Star Trek" de J.J Abrams devait se rendre à une répétition avec son groupe de musique. Ne le voyant pas arriver, ses amis se sont rendus chez lui, et l’ont retrouvé sans vie. Le moteur de sa voiture tournait encore. "Il semble qu'il soit sorti de sa voiture et qu'il se trouvait derrière lorsque le véhicule a roulé le long d'une pente raide", ont précisé les policiers.
Anton Yelchin est né à Saint-Pétersbourg en Russie. Ses parents étaient des patineurs star du Ballet sur Glace de Leningrad. Persécutés, car ils étaient juifs, la famille a décidé d’aller s’installer aux Etats-Unis. Anton Yelchin n’avait alors que six mois. Dès l’âge de neuf ans, il a décroché ses premiers rôles dans des séries télévisées comme "Urgences". En 2001, il est aussi apparu dans "FBI portés disparus" et "New York section criminelle".
C’est véritablement en 2009 avec le rôle de Pavel Chekhov dans "Star Trek" que l’acteur s'est fait remarquer. On peut également le voir dans "Alpha Dog" (2006) ou encore "Terminator Renaissance" (2009).
Le dernier film de J.J Abrams, "Star Trek : sans limites", sortira le 22 juillet prochain sur les écrans.