La polémique enfle autour d'un projet de téléréalité prévu en Russie en 2017. Un programme de survie en pleine Sibérie sauvage où tout sera permis... 

On pensait que le pire avait pu être fait en téléréalité. Mais une étape supplémentaire pourrait être franchie en Russie, où devrait être diffusée en 2017 l'émission "Game 2 : Winter", un programme extrême imaginé par le milliardaire russe Yevgeny Pyatkovsky. 

"La règle du jeu est simple : il n'y a aucune règle... ou presque. Pour survivre, et espérer gagner ce 'jeu', les participants sont autorisés à tout, et devront même signer des formulaires en cas de décès avant de s'engager", précise Le Figaro, qui relaie la nouvelle. Tout sera donc possible, y compris le meurtre et le viol. Si les couteaux seront autorisés, les armes à feu, elles, seront proscrites.

La police pourra intervenir 

Les conditions de survie seront extrêmes. En plus de participer à ce programme sans foi ni loi, les candidats devront survivre plusieurs mois dans la Sibérie sauvage, où les températures peuvent atteindre jusqu'à -40 degrés. 

Publicité
La production se veut toutefois (un tout petit peu) rassurante, en indiquant que la police pourra intervenir... "Chaque candidat aura à sa disposition une Go Pro pour s'enregistrer et filmer ce qu'il subit. L'émission sera diffusée en ligne 24 heures sur 24", ajoute Le Figaro.

Le gagnant, lui, recevra plus d'un million de dollars. De quoi motiver des candidats ?

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité