Il était l'un des acteurs les plus emblématiques mais surtout le plus ancien du soap diffusé sur CBS depuis 1973 et sur TF1. De qui s'agit-il ? 

"Les Feux de l’amour" : un départ qui sonne comme une annonce choc

Cela faisait 40 ans que Doug Davidson, un acteur phare du feuilleton "Les Feux de l’amour" diffusé sur la chaîne américaine CBS, officiait dans la série. Puis la nouvelle est tombée... De quoi renverser les fans du soap en question.

A lire aussi : Les secrets de "Un si grand soleil", la nouvelle série de France 2

Doug Davidson, 63 ans – celui-là même qui interprétait jusqu'à aujourd'hui et ce depuis 1978 le rôle de Paul Williams - a, en effet, décidé de tourner une page et de quitter la série au terme donc de plusieurs décennies passées à l'écran. Un véritable événement pour la série à succès qui fait surtout figure de grand chambardement pour les inconditionnels tant du personnage qu'il campait que du feuilleton lui-même.

"Les Feux de l’amour" : pourquoi Doug Davidson tire-t-il sa révérence ?

De fait, tel que le souligne Le Parisien, il semblerait que l'acteur phare de la série n'ait pas vraiment eu le choix. Si une page se tourne aujourd'hui pour Doug Davidson alias Paul Williams, cela serait lié à une raison bien spécifique : "Mon contrat n’a pas été renouvelé en janvier. Il n’y a plus que deux épisodes dans lesquels je joue qui n’ont pas été diffusés, et ils ne sont pas datés. Donc autant que je sache, je ne fais plus partie de la série", a tenu à préciser celui qui campait, jusqu'à aujourd'hui tout du moins, un rôle emblématique dans le feuilleton.

En vidéo - Une star des "Feux de l’Amour" bientôt dans DALS ?

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !