Ce dimanche, de dizaines de photos de la luxueuse demeure de Viktor Ianoukovitch ont déferlé sur le web. Après la fuite du président ukrainien, des centaines de personnes ont investi les lieux et découvert leur démesure, bien loin de la réalité de leur quotidien. L'occasion de revenir en images sur quelques-uns des palaces des anciens dictateurs.
Ianoukovitch, Kadhafi, Mobutu... Découvrez les luxueuses résidences des dictateurs

La luxueuse résidence de Viktor Ianoukovitch

1/12
La luxueuse résidence de Viktor Ianoukovitch

Les photos font le tour des réseaux sociaux. Ce dimanche, les Ukrainiens ont investi la maison de Viktor Ianoukouvitch, située près de Kiev, après la fuite du président ukrainien. Des centaines de personnes ont ainsi pu profiter des jardins et de tout le confort offert par la luxueuse résidence : ses majestueux plans d'eaux, ses cours de tennis, son héliport, son parcours de golf ou encore son zoo privé. Des dizaines et des dizaines de clichés ont ainsi déferlé sur les réseaux sociaux tout au long de la journée.

L'ancien palais de Saddam Hussein

2/12
L'ancien palais de Saddam Hussein

Aujourd'hui transformé en base militaire américaine, le palais Al-Faw était l'une des résidences de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein.

L'un des châteaux de Saddam Hussein à Bagdad

3/12
L'un des châteaux de Saddam Hussein à Bagdad

Cette luxueuse demeure qui appartenait à Saddam Hussein a elle aussi été transformée en base militaire pour les troupes américaines. Ce château, situé à Bagdad, était l'une des nombreuses propriétés du dictateur irakien.

Résidence de Mouammar Kadhafi à Ain Zara

4/12
Résidence de Mouammar Kadhafi à Ain Zara

 L'ancien dictateur lybien, Mouammar Kadhafi, possédait de nombreuses résidences toutes plus luxuseuses les unes que les autres, dont celle-ci près de Tripoli, dont l'un des pièces avait été transformée en nightclub.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !