Un nourrisson âgé de deux jours a récemment été sauvé par deux soeurs, après avoir été enterré vivant dans la rue, sous des morceaux de bitume et de gravats.

Enterré vivante à l’âge de deux jours. Voici la terrible histoire d’une petite fille qui a récemment été sauvée in-extremis par des policiers à Los Angeles, aux Etats-Unis. Samedi dernier, alors qu’elles se promenaient dans le quartier de Campton, deux sœurs ont été interpellées par des bruits étranges. Toutes les deux ont d’abord pensé à des miaulements de chat, avant de se pencher vers le sol et de découvrir qu’il s’agissait en fait des cris d’un bébé.

A lire aussi –Oublié par sa mère, un enfant de 6 ans fait du stop sur une autoroute

L’enfant était "frigorifié"Agée de seulement deux jours, l’enfant, une petite fille, avait été cachée dans un trou au bord d’une piste cyclable, sous des morceaux de bitume et de gravats. Aussitôt, les deux sœurs ont alerté le bureau du shérif. Rapidement arrivée sur les lieux de cette surprenante découverte, les policiers ont alors découvert que le bébé était enveloppé dans une couverture fournie par un hôpital. "Frigorifié", selon leurs premières constations rapportées par CBS Los Angeles, le nourrisson a ensuite été transporté en urgence dans un établissement hospitalier où il a été pris en charge. Son état serait actuellement stable.

Les autorités essaient désormais de retrouver ses parents. Pour ce faire, elles comptent notamment sur les quelques indices dont elles disposent, dont la couverture qui enveloppait le bébé, mais aussi sur un appel à témoins lancé dans la foulée.

 En vidéo sur le même thème - Une maman ourson sauve son petit au bord d'une autoroute 

Vidéo : Une maman ourson sauve son petit au bord d'une autoroute

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.