
Des rassemblements sauvages qui échappent aux syndicats, des manifestations qui finissent dans la violence... Le gouvernement craint le retour des Gilets jaunes, à tort ou à raison ?
Alors qu’elle versait des "Rice Krispies" dans son bol pour son petit déjeuner, Sehr Rafique, une britannique de 17 ans a eu la mauvaise surprise de trouver une chauve-souris morte dans le fond de la boîte de céréales.
“J'ai crié de peur dans la maison quand j'ai vu la chauve-souris. J'ai peur des araignées, donc cela m'a terrifiée. Je n'avais jamais vu une chauve-souris de près. Je ne peux pas croire que j'étais à deux doigts d'en manger une !”, a-t-elle raconté au Daily Record.
La jeune fille a contacté la marque des céréales Kellogg’s qui lui a proposé en guise de dédommagement de lui offrir une nouvelle boîte de céréales. Une réponse qui n’a pas du tout été appréciée par son père.
A lire aussi : VIDEO Montpellier : un étudiant fait une surprenante découverte en mangeant chez Quick
Elle ne mangera plus jamais de Rice Krispies
Le porte-parole de la marque a cependant déclaré avoir pris cette histoire très au sérieux et a assuré que Kellogg’s respectait les règles de sécurité alimentaire. Il a ensuite ajouté que la marque restait en contact avec la jeune fille.
Ce n’est pas le premier scandale de ce type qui frappe Kellogg's puisqu’en mars 2016, une vidéo montrant un employé en train d’uriner dans un bac de production de ces mêmes céréales avait été divulguée.
Quant à la famille britannique, elle a assuré qu’elle ne mangera plus jamais de Rice Krispies, a précisé le site britannique.